mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: MATROSKA (COMPO PERSO ) Sam 13 Jan - 2:25 | |
| | |
|
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: MATROSKA (COMPO PERSO ) Lun 15 Jan - 19:48 | |
| dl en route..... celui de ton demi frere est trop gros ca sera pr + tard ! c quel style exactement? | |
|
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: MATROSKA (COMPO PERSO ) Mar 16 Jan - 19:06 | |
| bon dl , si tu veux l écouter sans le télécharger clic sur le lien stream , le style est hardtek tribe , bonne écoute | |
|
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: MATROSKA (COMPO PERSO ) Jeu 18 Jan - 13:46 | |
| non c'est bon, le dl est en rpoute...j'ecouterais ca bien calé chez moi et je te dirai ce que j'en pense ..
merci et a + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATROSKA (COMPO PERSO ) | |
| |
|