mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: UNE COMPO PERSO TRACK HARCORE G-M-T Mer 26 Juil - 18:00 | |
| UNE compo perso à pène fini, faut que ça claque quand mème ,total time 6mn13 titre de la track G-M-T STYL hardcore à 180BPM G-M-T http://phazersystems.free.fr/son/song44100%20128kbs/GMT%20.mp3G-M-T DEFINITION Le Greenwich Meridian Time (en français heure du méridien de Greenwich, souvent abrégé en GMT) est l'heure moyenne solaire à l'observatoire royal de Greenwich, près de Londres en Angleterre, où est située la référence du méridien d'origine des longitudes. Depuis la Conférence Internationale de Washington en 1884, le Greenwich Meridian Time est considéré comme le Temps Universel et est le nom souvent donné au fuseau horaire UTC+0, sans décalage avec le temps universel coordonné, également appelé Western European Time. | |
|
apocalyptik quelqu'un qui suit un peu
Nombre de messages : 21 Age : 45 t'es d'où : lot et garonne tu bosses? t'es étudiant : travelleur t'aimes quoi? : les spirales Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: UNE COMPO PERSO TRACK HARCORE G-M-T Jeu 7 Sep - 20:52 | |
| bien bien sympa cette pitite trak dis tu fais ton son avec koi? , j'ai bien l(impression de reconaitre un set a partir de fruity non lol | |
|
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: UNE COMPO PERSO TRACK HARCORE G-M-T Ven 8 Sep - 2:21 | |
| HEY, yes merci je fais mon sons avec fruityloops(the master), m enfin pour moi........Après y en a qui sont plus reason ,ableton, etc........MOI c est fruity + reason + reaktor en rewire avec fruity.............Mais pour ce song il n y a que fruity + des plug vst i ..........Par contre je zape total les samples de fruity, du moin je n emploi pas c est samples mais des samples que je chope ...........Mais il m arrive de prendre quelque samples de fruity, autrement les voix c est des accapellas chopé sur la mule.............VOILI VOILOU MERCI du chti commentaire ça fais toujours grave plaizzzziiiiiiiiiiirrrrrrrrrr | |
|
apocalyptik quelqu'un qui suit un peu
Nombre de messages : 21 Age : 45 t'es d'où : lot et garonne tu bosses? t'es étudiant : travelleur t'aimes quoi? : les spirales Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: UNE COMPO PERSO TRACK HARCORE G-M-T Ven 8 Sep - 6:24 | |
| lol en effet chacun son truc mais bon fruity moi j'ai jamais pu , moi c plus ableton en master reason et le bon vieux rebirth, un controleur MK-425 (evolution) et j'espere prochainement un ptite korg emx 1 enfin a voir avec le budget lol j'ai toujour trouve le son de fruity un peu feblard mais ça c'est une question de gout c sur. mais si t'a d'autre piti morceaux dans le genre hesite pas lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE COMPO PERSO TRACK HARCORE G-M-T | |
| |
|