mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: UNE PETITE COMPO PERSO Sam 22 Juil - 11:01 | |
| VOICI une track à moitié break ,jungule, drum, hcore, ou là que de styles de musique il me manque plus car faire la suite avec du métal ,dance,funk,pop,rap . ça devrait donner, je rigole, bien-sur http://phazersystems.free.fr/son/5%20titres%20du%20vynil%20PHAZER%2001+%20BONUS/ADRENALINE.mp3Bonne écoute à tous | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: UNE PETITE COMPO PERSO Dim 23 Juil - 14:45 | |
| bon...j ai ecouter..........PUNAISE CETTE COMPO DE FOU T'es cinglé??? j ai trop trop aimé, je cherche vraiment du son qui evolue comme ca. l'ambiance break core hard core, les samples ds tous les sens vraiment bien construit. le probleme c'est ke c'est tellement riche que j'suis curieux de voir ce que peuve donner tes autres compos.... Si tu t'acharnes comme ca dessus tout le tps...ca va torcher sevère En tout cas, vraiment bon son, bien experimental. | |
|
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: UNE PETITE COMPO PERSO Lun 24 Juil - 1:24 | |
| merci SPIRE ,ça me fais grave plaisir que tu as bien aimé, merci d avoir donné ton avis .Tu vois c est aussi un peu pour ça que je skouate votre forum plus que d autre ,parce que sur votre forum quand on poste queque chose et bien on à une réponse. Contrairement à d autres ou quand tu postes des song, adresses ,bons plants etc etc, et te réponde plus parce que tu as fais une faute d orthographe ,que pour le sujet que tu as posté ................. En tous cas merci à toi | |
|
spire drum'n bear
| Sujet: Re: UNE PETITE COMPO PERSO Lun 24 Juil - 9:17 | |
| Lol..Ouais, ca dépend vraiment des fofo. Je te conseil d'aller faire un tour sur Techno World forum actif http://techno-world.forumactif.com/Les gens sont assez cool et écoute tout type de son | |
|
mykeul-keul un acharné
| Sujet: Re: UNE PETITE COMPO PERSO Lun 24 Juil - 10:06 | |
| merci SPIRE je prend l adresse et je materais ,"NON" d ailleur je matte de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE PETITE COMPO PERSO | |
| |
|