ATMO
Nombre de messages : 3 Age : 39 t'es d'où : besancon Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: deux track drum and bass Sam 21 Juin - 17:48 | |
| | |
|
lovers_off
Nombre de messages : 4 Age : 36 t'es d'où : algerie Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: re Ven 27 Juin - 18:49 | |
| slt g bien émé tes compos surtout dark to step !!!, je suis nouvo dans le genre c pour sa que jpeu pas faire de critique !! mes jvoulé partager les mien aussi paranoid ft djmk - under fire paranoid - we burn le lien icihttp://paranoid-djmk.musicblog.fr/ | |
|
ATMO
Nombre de messages : 3 Age : 39 t'es d'où : besancon Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: deux track drum and bass Dim 13 Juil - 2:12 | |
| j'avoue si si ton morceau dechire grave...tres bonne construcrion mais manque juste un poil de panache sur ta bass... mes bon moi je suis casse cuoille avec les basses ...sinon peut etre alonger un coup ta monter au moment où tu as le bruit de moteur... mais sinon bien ya pas a dire.... merci pour tes com ces bien cool a++ | |
|
lovers_off
Nombre de messages : 4 Age : 36 t'es d'où : algerie Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: encor une compo Mer 16 Juil - 0:53 | |
| hello, jcommancé a deséspéré de ce forum !!! merci atom pour ta répense sa ma fait plaisir !!! et je voulé te fair ecouté un truc nouveau que g créé, si ta bien émé under fire tu émra celle là c'est ICI | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: deux track drum and bass Mer 23 Juil - 9:25 | |
| C'est vrai qu'on est un chouilla a la rue sur ce fofo...LOL...sorry, j'écoute tes tracks ds la soirée :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux track drum and bass | |
| |
|