| [Drum'n bass] Spire - Massive - Avril 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: [Drum'n bass] Spire - Massive - Avril 2006 Dim 9 Avr - 19:57 | |
| bon, allez j'ai torché un new mix drum'n bass avec plein de nouveautées!!! Attention, ça masse bien le c***, bon y a qqs erreurs dans le mix! mais ça passait alors on l'a gardé... Drum'n bass Massive Avril 2006 Playliste: dj Spire - Massive DnB - Avril 2006 Trackliste : 56 min 1- Black Sun Empire - Dance4life (BSE remix) 2- Aphrodite - Hoochie (Dub remix) 3- Roni Size - Bite The Bullet 4- Aphrodite - Chinois 5- Aphrodite - London Massive 6- Drumsound & Simon Bassline Smith - Body Movin 7- Black Sun Empire - Boris the blade (Optiv Remix) 8- Drumsound & Simon Bassline Smith - The Odyssey 9- EZ Rollers - Road Rage 10- Future Prophecie - Muffler 11- Aphrodite - BeefCake 12- Sub Focus - Scarecrow 13- Jonny L - SuperBionic (with Guitarminator) 14- Aphrodite - Wooble 15- Cyantific - Can't Let Go...y a bcp d'Aphrodite, j'adore l'artiste!!!!
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Drum'n bass] Spire - Massive - Avril 2006 Jeu 27 Avr - 16:40 | |
| dl en cours....
je te dirai si ca passe ou pas t erreurs...(j'me prend pr qui, je mixe pas encore)
je te donnerai mon avis comme d hab....
j'ai fait ecouter un extrait d'un de tes mix a des collegues... y en a un qui m'a dit.....c pas possible il prend des frequencemetres pr caler ses vinyls !!!
dc chapeau a toi !! | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [Drum'n bass] Spire - Massive - Avril 2006 Jeu 27 Avr - 16:50 | |
| des fréquences metres??? mdr....j'sais mm pas ce que c'est... ouais, celui là, il est un peu moins bien mixer, étend donné que c'est pendant une soirée..y a un peu d'impro | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Drum'n bass] Spire - Massive - Avril 2006 Jeu 27 Avr - 16:51 | |
| ben c d truc pr mesurer le frequence....
mais en tt cas, il etait bien bluffer par la qualite du mix !! | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [Drum'n bass] Spire - Massive - Avril 2006 Jeu 27 Avr - 16:56 | |
| ben merci à toi pour le compliment. ça motive tjrs!! mais bon, j'ai des lacunes en faite...Là samedi j'mixais avec un gars de Geneve pendant une soirée, et j'étais un peu déboussolé, il mixait avec des vinyls timecodé! en bref, le vinyl se joue sur la platoche, mais la lecteur se fait sur le PC...autant dire que si tu regardes le vinyl, ben t'as aucun repert réel, vu que c'est numérique, faut regarder le PC pour savoir ou se trouve le morçeau...déstabilisant, et j'me suis rendu compte que j'avais tjrs du mal à découpé les tps d'une track.
j'sais pas si t'as tout compris lol...enfin bref! j'attends ton comment au sujet de ce mix là... | |
|
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: [Drum'n bass] Spire - Massive - Avril 2006 Jeu 27 Avr - 17:02 | |
| ben ouiap je pense que g compris...au moins un ptt bout lool
je te donnerai mon avis d ici qq j le temps de me caler ds un endroit avec un peu de son.... | |
|
| |
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: [Drum'n bass] Spire - Massive - Avril 2006 Sam 22 Juil - 20:15 | |
| ouais nickel franchement g ecouter ca ds le tarin l autre jour....et ca gere bien
des choses qui reviennent mais du bon son....
qq morceux avec des sonorités bien underground...je kiff !!!!!! | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [Drum'n bass] Spire - Massive - Avril 2006 Dim 23 Juil - 14:34 | |
| et encore, la j vais m appliquer pour le second face....ca va etre bien gras avec des sons bien Goa....vs allez aimer | |
|
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: [Drum'n bass] Spire - Massive - Avril 2006 Dim 23 Juil - 14:42 | |
| - spire a écrit:
- et encore, la j vais m appliquer pour le second face....ca va etre bien gras avec des sons bien Goa....vs allez aimer
que du bonheur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drum'n bass] Spire - Massive - Avril 2006 | |
| |
|
| |
| [Drum'n bass] Spire - Massive - Avril 2006 | |
|