| [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Dim 18 Juin - 21:03 | |
| hello, j'ai concocté pour les amateurs de drum'n'bass un mix "best of" liquid drum, une drum soft, jazzy et groovy comme je l'aime. Premiere partie d'une série de mix visant à cibler la palette de styles DnB. On commence par le soft. Style : Drum'n'bass LiquidFormat : Mp3Compression : 128 kb/sPoids : 75 moDurée : 1h19 minMatos : 2 platines technics + Stanton M403First face FreeFirst Face Rapidshare2 liens car quelques fois, free ne fonctionne pas correctement Tracklist: 01 - High contrast - So Confused 02 - Konsta - Flirt 03 - Cyantific - Power Surge 04 - Konsta - What I Need 05 - Pendulum - Sound of Life (ft Yasmine Yee) 06 - High Contrast - Return Of Forever 07 - London Electricity Vs Logistics - Search Engine 08 - Roni Size - High Society 09 - High Contrast - St Yves 10 - Future Sound & Matrix - American Beauty 11 - Cyantific - Cover Story (Cyantific + Matrix) 12 - High Contrast -Green Racing 13 - Infrared Vs Gil Felix - Capoiera 14 - Logistics - The Trip 15 - Aphrodite - KamaSutra (re-Mix) 16 - Chase & Status - Believe 17 - Dj Marty And Xrs - LK (Instrumental)Bonne écoute. | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Mer 28 Juin - 12:36 | |
| et ben pr moi comme d'ahb : je vais dl ca avec grd plaisir ....mais je dois attendre de squater une bonne connection ou que je rachette une carte de cybercafé en tt cas c classe avec nom des tracks et jaquette !! chapeau et merci ! c le seul smiley avec chapeau lol fait en un autre fait en un autre tu n'entend que ma voie mdr (tt seul mais bon c pas grave) | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Mer 28 Juin - 14:58 | |
| Pour une fois ce n'est pas un live enregistré entre 2 sets pendant une soirée. Alors c'est un peu plus soigné | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Mer 28 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Ven 21 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Ven 21 Juil - 10:41 | |
| J'pense que si on me demandait quel mix je préfere, je dirais le first face...pour moi il représente vraiment le style de drum que j'aime jouer. Mm si...je l'avoue et on le sait.....j'suis un bon gros bourrin | |
|
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Ven 21 Juil - 12:37 | |
| gros bourrin gros bourrin tu poses pas du core ! lol
alors g ecouter ds les transports a londres au milieu de la nuit
j'ai bien aimer, franchement faut que je re ecoute car ds ces moments la la memoire ne marche pa stjs tres bien....
mais de tete, y a un gros passage avec la musique d'american beauty je trouve ca enorme....
ce soir j'vais voir un pote fan de drum, et on va re ecouter ensemble dc je poste un avis + detaille demain ou dimanche | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Ven 21 Juil - 12:45 | |
| j'ai pas d'autre mot...London était l'endroit idéal pour écouter ce genre de mix.
Punaise ca fait plaisir.
Ouep, bien vu pour le American Beauty...yep
et si, j'peux être un gros bourrin...you will see that as soon as possible man
T'as pas vu quand j'pose darkdrum avec des sonorités breakcore / hardcore.. | |
|
| |
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Sam 22 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Sam 22 Juil - 13:49 | |
| merci j'ai jamais eu un comment pareille lol
ca fait plaise, j vais pas tarder a faire le second face | |
|
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Sam 22 Juil - 20:10 | |
| ouais caremment bien mixé !! par contre comme tu dit, certain track traine un peu en longueuer lol pr moi c les tracks ou y a du chant...g encore un peu de mal qd c trop long sinon y a des mechants passages de tete de 4 à 10 min autrour de 22 puis surttt à 40min qd tu lance american beauty...pendant 15min de la bombe apres y a un creu ( pr moi) puis un morceau que j adore mais la fin, je kiff un peu moi mais c vraiment sympa ds l ensmble !!! mais c spire ou koroseef qui mix ??? et j attends avec impatience le darkdrum !! | |
|
| |
Koroseef Admin
| |
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Dim 23 Juil - 13:16 | |
| ben ouais j'vois ca ! MDR non mais j'comprenais plu ...maintenant ouais !! | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Dim 23 Juil - 14:33 | |
| sorry pour le bordel ds ton cerveau | |
|
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 Dim 23 Juil - 14:40 | |
| un peu de + ou un peu de moins !! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 | |
| |
|
| |
| [DRUM'N'BASS] Spire - First face of Dnb - Juin 06 | |
|