spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Spire - Avalon - Mix demo - Decembre 2006 - break beat Dim 24 Déc - 19:50 | |
| Voici mon dernier mix Break, que j'viens de boucler en cette veille de noel (lol...cadeau aux amateurs du genre) j'ai fait une select variée. Vous retrouverez des remix de Nirvana..pink également, du plump djs, des remix d'hybrid, du gg project et de l'interlope. Du prodigy bien entendue comme à mon habitude...héhé qu'est ce que j'aime ce groupe. La démo est en download direct ici: Spire Avalone 2006Durée : 1h10 poids : 64 mo qualité : 128kb/s matos : 2 technics mk2 + Staton SMX 301 Tracklist: 01 - Freestylers - boomblast (deekline & wizard remix) 02 - Plump Djs - Stakker Humanoid (Plump Djs 2001 Re-Touch) 03 - Jaded little - pill-accelerator (hybrid_remix) 04 - Stisch ft magnus carlson - beauty in me (splitloop mix) 05 - Ferry corsten - rock your body rock (Rennie Pilgrem Remix) 06 - Aquasky meat katie - overneath 07 - Nirvana vs Adam Freeland - Smells Like Teen Spirit 08 - Prodigy vs unknown - start the fire 09 - Pink - Trouble (Adam Freeland Remix) 10 - The Crystal Method - You know its hard (koma + Bones remix) 11 - andreas johnson - glorious (hybrid remix) 12 - General Midi and Jakes - Entertainer (dub Remix) 13 - GG Project - Heavy weight 14 - Prodigy - Girls (Idiotech Remix) 15 - GG Project - Turn Off 16 - Interlope - LFO FightersBonne écoute...et joyeux noel!!! :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Koroseef le Mar 26 Déc - 14:28, édité 2 fois | |
|
PsYkOtEk Psykatribe Crew
Nombre de messages : 131 Age : 36 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Spire - Avalon - Mix demo - Decembre 2006 - break beat Dim 14 Jan - 21:57 | |
| alors la je dis chapeau pour le mix break beat! jusqu'a maintenan je connaisait pas trop se style mais c'est bien cool sinon le set est bien pondu bien caller et en plus ya du p^rodigy et de l'interlope! cool cool cool!! | |
|
hardsicore un acharné
Nombre de messages : 160 Age : 37 t'es d'où : de l'espace je croi t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: hardsicore Lun 15 Jan - 19:03 | |
| oué cétai pour dire que jador limage, simple mai jador ensuite en ce qi concerne le mixba chui pa tro ce genre de zik mai ya des passage ou sa fai tilt quand m^m parce que soit lair est bon soit les paroles soit le rythme. pa beaucoup mai yen félicitation encore une foi spire | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Spire - Avalon - Mix demo - Decembre 2006 - break beat Mar 16 Jan - 13:18 | |
| toi j'ai bien l'impression que t'aime ce qui est un peu trash... Tant mieux, si t'as tilté sur qqs morceaux...le set est assez diversifié... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spire - Avalon - Mix demo - Decembre 2006 - break beat | |
| |
|