| [DRUM'N BASS] Spire - Gilian - 01.01.06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: [DRUM'N BASS] Spire - Gilian - 01.01.06 Lun 16 Jan - 16:00 | |
| déjà pourquoi un nom de M### comme ça pour ce mix? hein? parce que je ne savais pas quoi mettre! mdr Bref, Link: dj Spire - Gillian Drum'n bass mixtaille: 51.1 mo Trackliste:1 - Keshno aka Dr.Jaykill meets Mr.Ride - Breakomorphoz (Drum mix) 2 - Konsta - Flirt 3 - Die - Autumn (Commix Mix) 4 - The Contrast - What we do 5 - Aphrodite - Boomtown 6 - CLS & Wax - Quit Perfect 7 - Love - What you waiting for (Drum mix) 8 - Dj Craze & Baron - Nosher (Limited remix) 9 - Aphrodite - Wobble 10 - Infrared - Capoiera (Clipz RMX) 11 - The White Stripes - My Doorbell (High Contrast remix) 12 - Sub Focus - X-Ray 13 - Sinekwanon - Illectre56 min +/- Les 10 dernières minutes sont un peu baclés personnellement, mais voilà, chose promise, chose du! héhé Bonne écoute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [DRUM'N BASS] Spire - Gilian - 01.01.06 Jeu 9 Fév - 12:54 | |
| je vais dl ca ce w end, je te donnerai mon avis la semaine prochaine, si t'es interessé
a ++ spire | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [DRUM'N BASS] Spire - Gilian - 01.01.06 Ven 17 Fév - 12:44 | |
| et ben j'ai ecouté ca et franchement j'aime bien, ca passe nickel | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [DRUM'N BASS] Spire - Gilian - 01.01.06 Ven 17 Fév - 13:30 | |
| Merci, c'est vrai que pas mal de gens qui ont ecouté ce mix aime bien! y a juste les 10 - 15 derniere minutes qui sont chiadées! | |
|
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: [DRUM'N BASS] Spire - Gilian - 01.01.06 Ven 17 Fév - 13:41 | |
| c possible pr les dernieres min , j'en ai ecouté bcp du son ds le train ce w end
je vais ré ecouter mais ds l'ensemble, je me rappel d'un tres bon mix !! | |
|
| |
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [DRUM'N BASS] Spire - Gilian - 01.01.06 Mer 19 Juil - 4:37 | |
| ce mix en bien terrible,ça commence bien break,ça s adoucis vers 3mn,et de 3mn a 19mn ça remonte progressivement ,jusqu au break qu il y a à 19mn ,et la reprise ,ça pousse grave,une petite glissade vers 36mn50 et 50mn07mais rien de grave(d ailleur tu m a ramené ça comme un chef) ,et la fin un peu speed tous d un coup ???.(mais tu nous avais prévenu d ailleur tu avais dit / Les 10 dernières minutes sont un peu baclés personnellement) Pour ma part je ne dirais pas baclé,car c est quand mème pas mal Bon tu vois ya pas grand chose à dire ,et les choses dites, c est rien du tous, lorsque je mixais( hcore ) je faisais parfois de grosses glissades,et plus que 2 des fois dans un mix, donc mais je le re écouterais, le son plus fort,c est toujours meilleur ,car tous le monde dort . Je ne manquerai pas de te donner mon avis sur tes autres mix merci pour ton mix x x x x x imx | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [DRUM'N BASS] Spire - Gilian - 01.01.06 Mer 19 Juil - 9:30 | |
| C'est sur que c'est jamais parfait...souvent perso, moi à 30 min ca chiotte tt le tps. j'te conseil le Massive il est encore un peu plus pechu, visiblement d'apres les comments, la qualité du mix est assez proche du Gilian... voilou Le first face est uniquement liquid... | |
|
| |
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [DRUM'N BASS] Spire - Gilian - 01.01.06 Mer 19 Juil - 9:52 | |
| C EST CELUI CI drum_n_bass_massive_spire_2006.mp3 si oui je l ai téléchargé ,je l écouterais et je te dirais | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [DRUM'N BASS] Spire - Gilian - 01.01.06 Mer 19 Juil - 10:05 | |
| Ouep.....perso, j'adore le début de ce mix, et j'arrive rarement à faire les mm mm enchainement, vive la regularité Toute façon, j'ai jamais un set de pret en soirée, j'fais au feeling... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DRUM'N BASS] Spire - Gilian - 01.01.06 | |
| |
|
| |
| [DRUM'N BASS] Spire - Gilian - 01.01.06 | |
|