| Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Ven 13 Avr - 12:43 | |
| Prochaine date organisée par koroseef : Freebase Corp. De retour après leur premier album "Shared Vibes" autoproduit, les Freebase Corp nous distiliront leurs dernières releases drum’n’bass electro-acoustique. Toujours accompagné d'une trompette jazzy, d'une basse , d'un batteur de talent et de Rolla. Spire sera de la partie et vous fera voyager avec une drum deep'n groovy . www.freebasecorp.com - www.myspace.com/djrolla - www.myspace.com/spiredrum
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Jeu 3 Mai - 18:10 | |
| j'le remonte...c'est ce WE...on fait pale figure a coté du chateau rouge...mais bon, on finira p'tre en partouze | |
|
| |
liane.foula un acharné
Nombre de messages : 279 Age : 40 t'es d'où : annecy t'aimes quoi? : musique, informatique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Jeu 3 Mai - 19:15 | |
| Au contraire à part le lieu vous faites bonne figure ^^ On paye pas au moins 20e Serieux je vais aller a cette soirée nuit blanche mais je sens que je vais regretter On essayera de passer pour boire l'apero a l'albertinne avant va savoir. Vous y etes à quelle heure ? | |
|
| |
rolla quelqu'un qui suit un peu
Nombre de messages : 24 t'es d'où : genève Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Ven 4 Mai - 15:41 | |
| ben i semblerait qui y ait une attaque terroriste de la LRAP (ligue révolutionnaire armée du perrier) prévue pour la nuit blanche du château rouge LA NUIT BLANCHE VA DONC ÊTRE ANNULÉE !!!
DONC,
TOUS A L'ALBERTINE !!!!
nan sérieux, on a un nouveau set qui déchire plus que toutes les playmates de playboy toutes années confondues !! en plus le set il est bien gras, bien sec et ça va frapper... et tout ceci est joué LIVE !!!! si c'est pas unique ça !
alors A SAMEDI !!!
loool | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Ven 4 Mai - 17:52 | |
| Ouais, ben tout le monde vient boire l'apéro, pis a 00h30, vous vous tirez au Chateau Rouge pour encore de la drum...pis payer 20€
Plus sérieux Olive, si t'as l'occase passe par chez nous...pour voir les Freebases, sans déconner ca vaut vraiment le coup la drum instrumentale... | |
|
| |
rolla quelqu'un qui suit un peu
Nombre de messages : 24 t'es d'où : genève Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Ven 4 Mai - 17:54 | |
| et on parle pas du batteur hein... | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Ven 4 Mai - 17:56 | |
| ...non faut laisser aux gens cette découverte... | |
|
| |
liane.foula un acharné
Nombre de messages : 279 Age : 40 t'es d'où : annecy t'aimes quoi? : musique, informatique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Ven 4 Mai - 18:47 | |
| - spire a écrit:
- Ouais, ben tout le monde vient boire l'apéro, pis a 00h30, vous vous tirez au Chateau Rouge pour encore de la drum...pis payer 20€
M'en fou je paye pas !!! | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Ven 4 Mai - 21:46 | |
| ah oui c'est vrai...t'es un suceur de bite... | |
|
| |
liane.foula un acharné
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Sam 5 Mai - 13:38 | |
| Non c'est juste mon anniversaire | |
|
| |
liane.foula un acharné
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Dim 6 Mai - 18:12 | |
| Alors c'était comment ? Désolé de n'être venu mais on a decollé d'annecy vers 23h donc impossible de passer, sans rancune et on essaye d'être là pour la prochaine Ce petit groupe serait il interessé pour participer a une soirée en extérieur avec de gros set breakbeat and d'n'b ? | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Dim 6 Mai - 19:00 | |
| cest pas un petit groupe....ca fait 10 ans qu'il existe... j leur demanderai Vraiment bien la soirée...du monde, du bon son, et avec Rolla on a bien fait les cons. j fais un rapport d ici qqs jrs, faut que je trie les fotos et fasse un bout de montage video. | |
|
| |
liane.foula un acharné
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Lun 7 Mai - 14:51 | |
| petit groupe n'était pas pejoratif, c'était façon de dire ils sont pas 15 dedans ^^ | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Lun 7 Mai - 15:38 | |
| lol...parce que t'en connait bcp de groupe de 15??? Seian Supa Crew????
arf, bon, on s'en branle petit bout | |
|
| |
liane.foula un acharné
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Lun 7 Mai - 21:58 | |
| ba ya d'enorme groupe, j'en ai vu qui passait la dizaine sur scene | |
|
| |
spire drum'n bear
| |
| |
Dj Paran Invité
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Mar 8 Mai - 18:38 | |
| ouaip , moi jmen fou, jai trouvé sa enorme !!! |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Ven 11 Mai - 13:33 | |
| Clair qu'au final, j'étais vraiment bien content de la soirée que l'on a organisé. la prochaine le 19 Mai...mm endroit, styles différents mais tjrs de la drum'n bass mais avec Zatix aux commandes... | |
|
| |
liane.foula un acharné
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 Ven 11 Mai - 17:54 | |
| rhaa ça m'aurait bien dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 | |
| |
|
| |
| Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07 | |
|