>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koroseef
Admin
Koroseef


Nombre de messages : 199
t'es d'où : surfing on the web
Date d'inscription : 23/09/2005

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 Empty
MessageSujet: UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05   UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 EmptyDim 23 Oct - 19:48

Nouvelle soirée sur le thème du break beat et de la drum'n bass issue de nos terres Anglosaxonnes.

Koroseef organise ce WE 29 Octobre avant la célèbre et tant médiatisée Halloween: UK BEAT

Entrée gratuite.
Pour aller à l'Albertine, depuis Genève, suivre Thonon les bains, puis prendre Vongy / Publier place de l'église.

3 djs:
Spire: prog UK - Break beat - Drum'n bass
Snoop:tek - prog
Mike: Drum'n bass & live drum sur korg

Start 20h30 - End...

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 Drumnbass

Enjoy king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 Empty
MessageSujet: Re: UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05   UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 EmptyMer 26 Oct - 14:37

Ca va chier...on poste les caissons à l'Albertine...ça va faire des booms booms de partout ohohoh ohohoh

Et ça va être la fête:

teuf teuf

et ouais c_malade c_malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
Estie
tit fleur du forum
Estie


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2005

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 Empty
MessageSujet: Re: UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05   UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 EmptySam 29 Oct - 10:05

MEGA TEUF EXCELLENT! WOUOUOU bounce bounce bounce

cheers cheers cheers

teuf dj_sup

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-over.blog.com
sabrinanime
un acharné
sabrinanime


Nombre de messages : 34
t'es d'où : Thonon
tu bosses? t'es étudiant : chomdu
t'aimes quoi? : les mangas, dessiné et la zick ki dechire
Date d'inscription : 24/09/2005

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 Empty
MessageSujet: Re: UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05   UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 EmptySam 29 Oct - 21:30

CA VA KC LA BARRAK cheers Twisted Evil mitrail
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinanime.over-blog.com
Koroseef
Admin
Koroseef


Nombre de messages : 199
t'es d'où : surfing on the web
Date d'inscription : 23/09/2005

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 Empty
MessageSujet: Re: UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05   UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 EmptyDim 30 Oct - 11:54

Y a qu'un mot et tjrs le mm pour l'Albertine: Enorme. On ne s'est jamais fait autant plaisir.

Arrivée 18h30, on déboule avec l'espace renault blindé de son. On le gare devant l'Albertine, on sort tout le bordel (caisson, ampli, platoches...ect)
On se pose sur la "scene" de l'Albert!
On l'aime bien cette p'tite scene. Guss ns file 2 3 bricoles pour dire de fignoler un bout de déco. @ 19h00 tout est branché, on effectue qqs réglages car on trouve que ça maque de bass tout ça (ouais le merdier est réglé pour "dehors".

19h00 - 19h30, apéro à gogo, Guss envoie sa tournée comme d'hab! bref, on a pas encore mixé qu'on se fait payer des canons (l'Albertine s'est ça)

Pour une première soirée orienté Drum'n bass, on a décider de poser le PC et d'enregistrer tout le live de la soirée mixé par Spire, Snoop, Mike et Manu.
C'est fort sympas à ecouter, mais y a pas mal de paté mdr! genre on s'est pas appliqué des masses! mais j'rigole, non dans l'ensemble c'est correct sur les 200 min de live enregister! y'en aura bien 25 de potable lol.

19H30, directos le repas, eh ouais, on est considéré comme des artistes donc on ns paye un bout de repas! ben quel bout de repas! on a tellement bien bouffer que j'arrivais plus à bouger mon cul de la chaise
dingue dingue

20h25 - 30, directos les platoches, Spire demarre tout doux avec de la prog UK, du son bien soft mixé pendant pres de 40 min, il n'y a encore pas grand monde dans le bar, les gens sortant tard les samedis soir.
Bref, un mix pour mettre en bouche on va dire. lol
21h15 - 21h50...Spire part break beat, enchainant du ILS, Pendulum (ouais font du break beat) enchainé avec du prodigy.
C'est vraiment à ce moment là que la soirée commence, les copains pointent leur bout de nez.

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 5

21h50...Drum'n bass jusqu'a 00H45....héhé, et là, j'peux vous dire que ça a été de la tuerie! les gens ont déboulé de partout, entre 22h00 - 23h00, j'ai rien compris, j'arrivais mm plus à aller jusqu'au bar pour me prendre un demi, non pas parce que j'étais bourré, mais parce que y avait trop de gens!

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 4

Et c'est là qu'on adore ce qu'on fait, j'veux dire, mm Snoop qui mixe pas drum'n bass a tapé dans mon fly pour mixer, tellement les gens étaient réceptif à ce que l'on mixait.

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 2

Ca sautait de partout gandja gandja gandja gandja

Ca gueulait, ça sifflait...bref, le bonheur pour les djs qui mixaient.

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 1

Bref, presque indescriptible ce moment passé, ces qqs heures de régale et les sympatiques remarques des gens et de guss font que la UK BEAT 2 se fera durant notre mois de Décembre car en attendant l'Albertine va fermer ses portes à partir du 12 Novembre pour travaux....

Moi ça me l'a jamais fait...mais quand on coupe le son, en general, les gens gueulent? ben là, ils ont applaudi... c_malade teuf

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Estie
tit fleur du forum
Estie


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2005

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 Empty
MessageSujet: Re: UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05   UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 EmptyDim 30 Oct - 21:15

Pinaise cette soirée......que du bonheur !
C'etait vraiment excellent, pour une premiere en bar de Koroseef, ca a tt déchirer, et le top c'est que les gens ont tous passé une bonne soirée !
Les applaudissement a la fin.........j'etais mega contente pour vous, j'imagine combien un bout de reconnaissance, gratitude c'est merveilleux a ressentir !
J'etais sur le cul ohohoh , géant !

Enfin pour ceux qui n'y etait pas la prochaine pointez vous vous serez pas deçus !!

Cool cheers cheers cheers

Bravo Korossef !!! youou bounce bounce

love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-over.blog.com
sabrinanime
un acharné
sabrinanime


Nombre de messages : 34
t'es d'où : Thonon
tu bosses? t'es étudiant : chomdu
t'aimes quoi? : les mangas, dessiné et la zick ki dechire
Date d'inscription : 24/09/2005

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 Empty
MessageSujet: Re: UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05   UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 EmptyMar 1 Nov - 23:02

wé c'etait crocro bien!! la prochaine fois je reste juske la fin ! des applo a la fi ? putain j'ai raté ca!! jsuis deg!
en tout cas bravo on a besoin de soirée ki dechire com ca!! teuf love
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinanime.over-blog.com
Estie
tit fleur du forum
Estie


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2005

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 Empty
MessageSujet: Re: UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05   UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 EmptyVen 4 Nov - 12:06

Et ouais tu crains un max !!!!
y'en aura d'autre t'inquietes !
d'ailleurs ca me fait penser qu'on es en novembre et que le 31 décembre s'approche a grand pas !
Quelqu'un aura une idée de koi faire et surtout ou ?!
Si jamais l'albertine il font le 31 moi j'irais bien finir la soirée la bas en tt cas avt on pourrait se faire une mega bouffe ??? drunken

a pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-over.blog.com
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 Empty
MessageSujet: Re: UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05   UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 EmptyVen 4 Nov - 14:12

Ouais moi j'suis preneur de cette idée, mais Guss a bien souligné le fait que c'etait privé, les places seront limitées!! mais c'est l'occase de faire un bon 31, sans trop s'embêter niveau préparatif comme les autres années... tongue tongue

Sab tu crains de pas être rester jusqu'à la fin....la UK BEAT II sera encore mieux je l'espere. Avec plus de Live machine, on va concocter un truc bien groovy avec Mike aux machines...vu qu'on a 1 nouvelle Korg rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
Contenu sponsorisé





UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 Empty
MessageSujet: Re: UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05   UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UK BEAT @ Albertine Café - Publier 29.10.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UK BEAT IV @ Albertine Café - Publier 74 -08-07-06
» UK BEAT II @ Albertine Café - Publier 25.02.06
» UK BEAT III @ Albertine Café - Publier 74
» Freebase Corp. @ Albertine Café - Publier 05.05.07
» Deep Sound - Uk Beat 5 @ Albertine Café 19.05.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: Agenda :: France-
Sauter vers: