Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Mer 21 Fév - 16:14
J - pas bocou !! lool sa sent la bonne soirée !!!! yeaaaaaaaaahh !!
Dudd Invité
Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Mer 21 Fév - 20:29
qui est Erosops ?
Erosops un acharné
Nombre de messages : 70 Age : 38 t'es d'où : Annecy tu bosses? t'es étudiant : Alternatif t'aimes quoi? : La vie Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Mer 21 Fév - 20:56
C'est moi
liane.foula un acharné
Nombre de messages : 279 Age : 40 t'es d'où : annecy t'aimes quoi? : musique, informatique. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Mer 21 Fév - 22:53
c'ets lui !!
Dj Paran Invité
Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Jeu 22 Fév - 2:55
et ouai ! c marké dessu, c comme le port salut !!!
Erosops un acharné
Nombre de messages : 70 Age : 38 t'es d'où : Annecy tu bosses? t'es étudiant : Alternatif t'aimes quoi? : La vie Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Jeu 22 Fév - 9:40
Ben en fait à la base jsuis un ami à matracid !! Et jcrois que il y a une rubrique sur moi dans les "new members" !!
Sinon moi pour ce week end jsais pas encore vraiment ske je fais, sa mdirait bien de venir par contre petite question : est ce que qqu'un pourrait m'heberger dans les alentours dla soirée ?!! Sa pourrait vachement m'aider à prendre ma décision !!
Jvous souhaite à tous une journée ensoleillé !!
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Jeu 22 Fév - 13:38
rien ne t'empeche de pieuter la haut ou de voir avc gat.
ZatiX Invité
Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Ven 23 Fév - 16:25
SA VA CHIER DES BULLES PSICHADELIQUES CEUX QUI HESITENT ENCORE Y FO PAS FO VNIR ET PIS CE TT
Dj Paran Invité
Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Ven 23 Fév - 16:36
ouaip ! bien dit Zero !!!
PsYkOtEk Psykatribe Crew
Nombre de messages : 131 Age : 36 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Ven 23 Fév - 18:37
putain les gars c'est J-1 sava chier des bulles carrréééé moi je vous le dit!!! tchou
liane.foula un acharné
Nombre de messages : 279 Age : 40 t'es d'où : annecy t'aimes quoi? : musique, informatique. Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Sam 24 Fév - 11:05
bonne chance les vieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line
Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line