| Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Mer 24 Jan - 18:00 | |
| Psykatribe organise samedi 24 fevrier un event tranquillou entre gens qui ont le smile.
Massive Moroide se veut être une soirée majoritairement drum'n'bass (et non un gros pétage de cul), mais sans vouloir saouler la populasse conviée, les djs sets navigueront entre break beat, prog, hardstyle, drum...
On aime bien mélangé, et personnellement, on a jamais apprécié avoir le même rythme dans les oreilles tout un event.
La soirée débute à 22h, l'entrée se fait sur présentation du fly. Et c'est comme à la messe, y a pas de caisse...mais y a le curé qui boude si tu donnes pas l'aumône. Line up: Snoop Spire Dudd Zatix Paranoiak Psykatribe CrewCapacité salle : Max 100 pers. début des hostilités...20h00 Programme: 19h00 - 20h00 : House -> Paranoiak 20h00 - 21h30 : Dub - Electro Break -> Spire vs Paranoiak 21h30 - 22h15 : Drum'n'Bass Groovy -> Zatix vs Dudd 22h15 - 23h15 : Progressive -> Snoop vs Paranoiak 23h15 - 23h45 : Breakz -> Spire 23h45 - 03h30 : Drum'n'bass -> dj set 03h30 - 04h00 : Goa -> Paranoiak vs Zatix 04h00 - 04h45 : Hardstyle -> Snoop vs Paranoiak 04h45 - Fin : Da butcher.Lieu : Salle des Fêtes de Vinzier, 74500. Sur le plateau de Gavot.
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
PsYkOtEk Psykatribe Crew
Nombre de messages : 131 Age : 36 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Mer 24 Jan - 18:14 | |
| voila voila c'est en ligne bonne tite soiré le 24 koroseef&psykatribe pour une bonne soiré bien convivial avecplusieur dj différent style musicaux no soucy omme la dit djé pensser a l'aumône héhé bonne soiré en vu a bientôt les les amis | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Mer 24 Jan - 18:16 | |
| lol...nan mais c'est vrai que ca va être sympatoche tout ca... | |
|
| |
liane.foula un acharné
Nombre de messages : 279 Age : 40 t'es d'où : annecy t'aimes quoi? : musique, informatique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Mer 24 Jan - 19:49 | |
| ca sent le deja vu ce fly spire ^^ | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Mer 24 Jan - 19:50 | |
| autant utilisé ce qui est déjà fait... | |
|
| |
Dudd Invité
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Mer 24 Jan - 20:46 | |
| et la biere?? y'a un bar ou fo ramener?????? fodrai en informé les gens... |
|
| |
PsYkOtEk Psykatribe Crew
Nombre de messages : 131 Age : 36 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Mer 24 Jan - 22:07 | |
| trés bonen questio nque tu vient de posé la! je vais voir avec djé a+ | |
|
| |
Dj Paran Invité
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Jeu 25 Jan - 0:20 | |
| bin moi je ramenerai un pack de kro ! lol .... je n'ai kune chose a dire :: SA VA CHIER !!!!! |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Jeu 25 Jan - 11:25 | |
| faudrait déjà ramener des guys au lieu de penser au biere...PTDR. | |
|
| |
liane.foula un acharné
Nombre de messages : 279 Age : 40 t'es d'où : annecy t'aimes quoi? : musique, informatique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Jeu 25 Jan - 13:02 | |
| ba aller faut flyer les gars !!
Et puis ,nous on ramenera aussi de l'alcool, nomral !! | |
|
| |
ZatiX Invité
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Jeu 25 Jan - 15:44 | |
| Sur que sa va chier sa lfait VINZIER NOUS VOICI |
|
| |
spire drum'n bear
| |
| |
PsYkOtEk Psykatribe Crew
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Jeu 25 Jan - 20:42 | |
| héhé pour se qui est de l'organisation on va géré on a un mois devant nous pour une fois sa change des féte que j'ai faits jusqua maintenat qui etait prévu a l'arrache nous de notre coté on commence un petit peut a flyer d'ailleur faut que je ressorte quelques fly
youhouuuu sa sent la bonne soiré sa!!! | |
|
| |
liane.foula un acharné
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Ven 26 Jan - 11:50 | |
| faites donc imprimer 5000 flys, si vous voulez j'ai un plan a 120€ TTC | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Ven 26 Jan - 13:41 | |
| on recoit les mm mails a ce que j'vois...en mm tps on en a pas besoin d'autant. | |
|
| |
ZatiX Invité
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Ven 26 Jan - 17:59 | |
| Yep sa yé les fly sont commandés jlai aurai mardi sa cé fait par contre y seront en noir et blanc question monétaire et recto verso en format A6 voilou une chose de plus en moin a faire |
|
| |
PsYkOtEk Psykatribe Crew
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Ven 26 Jan - 20:43 | |
| yep moi les fly j'en ai imprimer une 30 aine et sa ma tué la cartouche que ma moman vennait d'acheté lol! et sinon t'en a fait imprimer combien de fly? tcho tcho bonne soiré ps bon week tout le monde! | |
|
| |
ZatiX Invité
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Ven 26 Jan - 21:40 | |
| |
|
| |
hardsicore un acharné
Nombre de messages : 160 Age : 37 t'es d'où : de l'espace je croi t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: hardsicore Ven 26 Jan - 21:41 | |
| atendez mai votre salle c'est une usine?! vous allez faire un peu tro de pub a mon avis. lol | |
|
| |
PsYkOtEk Psykatribe Crew
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Ven 26 Jan - 22:11 | |
| 400 wooow la salle est prévu pour une 100aine de personnes lol au pire lesgens se sereront un peut! mdrrrrr héhé je la sent bien cette soiréé hummmmmmmmm trop cool | |
|
| |
Dj Paran Invité
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Sam 27 Jan - 21:56 | |
| Mais oui !! vivement le 24 , sa va envoyer du gros, 400 personnes , putin ste boucherie !!! |
|
| |
liane.foula un acharné
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Sam 27 Jan - 23:48 | |
| Un fly donné ne fait pas forcement venir une personne.
Au fait sans indiscretion, tu payes combien des flys A6 noir et blanc ?
Quel grammage ? | |
|
| |
ZatiX Invité
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Dim 28 Jan - 13:34 | |
| A mon avis si on motive une personne sur 4 qui prend un fly cé déja pas loin d'un exploi... Sinon les fly jlé paye 28 euros y sont recto verso et le grammage j'en sai rien cé du papier normal vert Si jlé avai pris que recto cété 14 euros mai j'ai trouvé qsa ferait un peu sérré jleur et dit dséparé au nivo du blanc qa sur le fly nrmal vs mdirez voila ++ |
|
| |
PsYkOtEk Psykatribe Crew
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Dim 28 Jan - 17:18 | |
| yep c'est bon a savoir sa pour les fly!tu les a fait faire ou? si ya 100 personen a cette soiré c'est vraiment enorme un truc de malade! pour moi la premiére fois que j'organise se jenre de soirée je pensse que sa va etre bien cool de notre coté deja une bonne 20aine de personne invité et presque sur de leur présence! sa va le faire moi je vous le dit! héhé
aller a plus les gens! | |
|
| |
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line Lun 29 Jan - 12:24 | |
| je viens de créer un espace réservé: Espace réservéOn parle de l'orga ici, si jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line | |
| |
|
| |
| Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line | |
|