>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dudd
Invité




MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyDim 25 Fév - 23:14

Voila, ici les gens qu'on été a cette soirée pourront donner leur avis, dites nous comment vous avez trouvé la chose, ce qu'il n'allais pas etc...

Moi je l'ai trouvé simpa cette soirée ds l'enssemble malgré les petits problemes "technique" qu'on a pu avoir dans l'enssemble les gens avais l'air content, ceuq qui ne sont pas venu penssan que ce serai pas terrible, viendront à la prochaine, sa sera monstre!
Revenir en haut Aller en bas
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyLun 26 Fév - 12:31

j'ai vraiment un pt surlequel j'voudrai insister :"Il y avait bcp trop de son"
je dis ca sérieusement, c'est bien d'avoir un joli son, propre...mais pratiquement 4kw pour une si petite salle, fallait pas vous attendre à ce qu'on puisse tirer a fond dessus.

En bref, a mon avis, ca a du décourager qqs personnes de voir qu'il y avait autant de son.

Et entre la fumé, la clope...ca arrange rien.

Dommage pour ca. Il y a également un soucis du côté de certains individus, sérieux, vous bouffez de la merde pour balancer des canettes de biere partout et déglinguer des chiottes en pissant à côté?

N'importe quoi certains No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
Estie
tit fleur du forum
Estie


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2005

MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyLun 26 Fév - 15:21

Et bien, je dirais que c'etait une bonne soirée.
je ne suis arrivée que vers 22h30, mais y'avait un peu de people, on a bien dansé bonne zic (un peu de tout).
Dje bon mix, comme souvent, même pas une grosse couille dans le paté..enfin la couille elle était pas dans le mix....
J'ai bien aimé ce tit remember trance, eric et dj pompiste (mdr ! Laughing ) ils ont assuré
cheers
Enfin voila bien tout, sauf les quelques boulets en fin de soirée qui savent rien faire d'autre que se détruire leur gueule pourrie et se taper .... l'homme de cromagnon est toujours présents chez eux..... boulet_2 au_chiottes

Sinon yeah hardcore dedicace spécial à Dje ...connard tu m'as fait flippé.... mega_boulet
Un virée aux urgences je le ferai pas à chaque soirée mais l'essentiel c'est que t'es rien, en tout cas avec lucille, josé et max on a bien rigolé...dans la salle d'attente , on a joué au far west avec les chaises de minipouce et apres max et lucille ils ovulaient tout déménager la salle... on s'excuse d'avoir foutu un peu le bordel madame les infirmières !!! threesome
Un tit merci à José pour les croissants er le thé
Voilà 8h du mat' enfin chez moi rodododo

Sur ce bé bonne semaine
teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-over.blog.com
ZatiX
Invité




MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyLun 26 Fév - 15:42

Une soirée de lancement qui aurait pu se passer sous de meilleurs hospices a mon avis on a qques leçons a tirer de cette soirée.... Sa cé déja fait ou cé en train....
Après au nivo du déroulement de la soiré j'ai trouvé sa sympa malgrès qques ptites erreurs de programmation mais sinon cété une pure soiré sauf que j'ai fait de la merde derrière les platines mais vous verrez vs vs habituerez lol!
Nan serieux la prochaine je prmet de pas eteindre le serrato sinon vous pourrez me descerner la palme du mega_boulet
La prochaine on passe en mode Assoss si tt va bien se sera dnc pas la mm dnc a pouet et merci a ceux quon joué le jeux les autres ont leur conscience pour eux .... 99


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyLun 26 Fév - 15:49

Pour en revenir a la soirée, en elle même jusqu'a ce que je disparaisse sur un brancard ou dans les bras musclés d'un pompier, moi elle me bottait bien.

J'veux dire, ca m'a changé les idées, y avait un bar fort sympatique, plein de gens qui ont joué le jeux et qui ont aussi bien danser sur de la trance prog que sur de la drum (grassieuse à souhait...)

Le son...fort, mais tip top me concernant (j'me suis permis de baisser le volume en commencant mon set dnb...et de la monter progressivement)

le rolan de Weed, on s'en passerait! p'tain fumer dehor!

Le mr en rouge avc le bras dans le platre n'est pas obligé de gueuler "qui veut des trips..." et de faire son commerce...

Savent pas s'amuser autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
PsYkOtEk
Psykatribe Crew
PsYkOtEk


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
t'es d'où : evian
tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro
t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum
Date d'inscription : 30/07/2006

MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyLun 26 Fév - 16:00

bon ba moi aussi je laisse mon avis c'etait une putain de bonne soiré pas mal de gens motivé d'aillerus je remercie tout les gens de mon coté qui sont venu qui son rester et qui on dit que c'etait une bonne soiré Laughing Laughing

aprés pour les vieux tox ouai ba mafois la prochainne fois je ferait abstraction de se genre de personne sa c'ets une lessons que j'ai tiré avec cette soiré! oui en effets le mesieu en rouge avec le bras dans le platre aurait pu eviter de geuler "qui veut des trips alors qui avait 4 pompier a 3m de lui" boulet_2 mega_boulet

les gens deriére le bar c'etait bien cool qui soit la merci a eux

pis merci a tout les gens qui on créée une bonne ambiance et aux gens qui on aider
pi ausi merci a djé,max,marc ,zero ,josé et aux personen qui on aider a installer et a demonté! héhé

j'espére qu'il y aurat une prochaine soiré dans se style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jongleurboy74500.skyblog.com
Dj Paran
Invité




MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyLun 26 Fév - 17:14

bon bin moi jarrive un peu tard, mais tout a deja été di, donc je vais rien rajouter ! lol bonne soirée dans l'ensemble, sof un pti mal a mixer prog....(la tete ailleurs...) mais bon c pas grav, jme ratraperai ! sa va chier !

Pis bin merci a tous d'etre venus, merci a vous pour le matos , pour les mix sympas, et pour la bonne ambiance ki vous avez foutu !!! flower

a pouet ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erosops
un acharné
Erosops


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
t'es d'où : Annecy
tu bosses? t'es étudiant : Alternatif
t'aimes quoi? : La vie
Date d'inscription : 14/08/2006

MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyLun 26 Fév - 21:25

Arf un peu dégouté d'avoir raté sa !!!
Jsuis parti dans une aventure épique tt le week end, j'ai bien trippé mais j'ai pensé à vous tres fort!!!
Apparament dommage pour les cramés mais de tte manière s'est pas pret de s'arreter je crois, fodra ce faire une raison sans forcément etre fataliste !!

Sinon promis jsuis là pour la prochaine, et ptetre meme que jferai un chtit truc (si mon ordi me le permet...)

Bonne semaine !!!

Arvie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erosops
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyMar 27 Fév - 11:19



Voici un bout de video d'1min de la soirée de samedi... Wink Wink ca envoyait du gras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
ZatiX
Invité




MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyMar 27 Fév - 13:37

Pas mal ce ptit bout de vidéo yeah
Revenir en haut Aller en bas
Erosops
un acharné
Erosops


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
t'es d'où : Annecy
tu bosses? t'es étudiant : Alternatif
t'aimes quoi? : La vie
Date d'inscription : 14/08/2006

MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyMar 27 Fév - 20:05

Moi jveu la meme lumière verte qui sbalade en faisceau dans le publique !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erosops
Staff
quelqu'un qui suit un peu
Staff


Nombre de messages : 29
t'es d'où : Maxilly
Date d'inscription : 24/01/2007

MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyMar 27 Fév - 20:50

Yeah sympa en plus sa dance !!
Revenir en haut Aller en bas
PsYkOtEk
Psykatribe Crew
PsYkOtEk


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
t'es d'où : evian
tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro
t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum
Date d'inscription : 30/07/2006

MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyMar 27 Fév - 20:54

héhé sa gére la petite vidéo bien sympatoche! mouhahaha j'ai aimer cette soiré! nostalgie je veut recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://jongleurboy74500.skyblog.com
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos EmptyMer 28 Fév - 16:14

On fera encore mieux la prochaine fois, c'est ce qu'il faut se dire....c'est tjrs mieux la fois d'apres Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
Contenu sponsorisé





MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos   MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSIVE MOROIDE - Report - avis - Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massive Moroide - 24 Febr - Vinzier - Line Up On line
» Report Dropping the bass part 2
» 28/06/08 MASSIVE STEPS 4 Ft Likhan, Xplizit…LYON
» 16/02/08 : THE ZUB MASSIVE @cirta club
» Massive Jungle - 23 Fev 08 - Maxilly (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: Agenda :: France-
Sauter vers: