| [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 Lun 16 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 Jeu 9 Fév - 13:02 | |
| je te donne mon avis bientot | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 Jeu 9 Fév - 14:39 | |
| attends, avant de download, j'en ai un plus gros de 45 min qui arrive | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 Jeu 9 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 Jeu 9 Fév - 15:57 | |
| un autre live... | |
|
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 Jeu 9 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 Ven 17 Fév - 13:27 | |
| ca y est j'ai ecouter les 2
alors y a des passages j'suis pas trop fan mais d'autre que je trouve terrible
manque un chtouille de vitesse pr moi fan de hardcore
mais c vraiment bien, vais je commencer à apprécier le break beat et la drum ???? | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 Ven 17 Fév - 13:31 | |
| t'aimeras p'tre plus l'autre! celui de progression beat! | |
|
| |
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 Mer 19 Juil - 2:07 | |
| vraiment bien ton mix éléctro break beat. Du prodigy ,du nirvana etc etc sa voyage à mort, domage qu il n est pas plus long j écoute les autres je suis acuellement sur un autre mix de toi (spirit 1 break beat bis) c est pas pareil(le styl), ça me parais bien partie ,ça galope + par contre. Normal c est pas le mème styl .JE donnerais aussi mon avis sans problème. Et encore merci pour tes mix | |
|
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 Mer 19 Juil - 13:47 | |
| ouais c clair ! le passage nirvana, je le kiff comme un fou et l ecoute super souvent
d ailleurs le colloc de mon pote a londres et bien fan de drum...... du coup on a bien tchatcher et il adore pendulum et aphrodite (que je connais grace a toi lol)
enfin, je lui ai fait ecouter et il a vraiment bien aimer aussi..... par contre comme il est partit en vancance, g pas pu lui filer....dommage pr la pub | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 Mer 19 Juil - 15:34 | |
| t'inquiete po. mais c'est vraiment sympas de faire tourner le son comme ça. Merci en tout cas. vivement que tu choppes une connection ADSL pour pomper les live et dernier mix. | |
|
| |
trafnotox un acharné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 | |
| |
|
| |
| [UK BREAK BEAT] Spire Live @ Albertine café 29.10.05 | |
|