trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Lun 15 Jan - 19:37 | |
| - Treiko a écrit:
- -J'ai aimé la sélection de disque
-Je repproche juste le manque de "mix" ... Je veut dire, il y a (selon mes goûts biensure) beaucoup trop de "fondu" et pas asser de "mix" ce qui enlève de la pèche à ton set je trouve.
Dans l'enssemble: Ton set dégage une chouette ambiance malgrés le manque de mix.
pariel de ce point de vue, des bonnes plaques bien enchainées mais un manque de travail sur ces sqeuds | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Mar 16 Jan - 11:20 | |
| ah ben t'es de retour toi...Bonne année du coup | |
|
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Jeu 18 Jan - 13:26 | |
| et ben ouais j'suis jamais vraiment partit lol juste qd tu paye internet une fortune en cyber café, tu te concentre sur l'essentiel : trouver un stage ! maintenant c fait dc j'ai un peu de temps a faire des posts !!!!
sinon ben...bonne année bonne santé !!! a tous et toutes !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 | |
| |
|