| [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 | |
|
+4hardsicore PsYkOtEk Matracid Koroseef 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Dim 10 Sep - 15:00 | |
| hello, voila j'ai enfin fait le second face, un mix bien lourd avec des noms comme Black Sun Empire ou Subfocus, du pendulum, enfin rien que du bon gros son, j'ai essayé de faire un set proche de ce que j'ai pu posé en free cette été sans le mélange hardcore Tribe, attention ca bourre...22 tracks mixées d'une traite en 1h10. Style : Drum'n'bass MassiveFormat : Mp3Compression : 128 kb/sPoids : 65 moDurée : 1h10 minMatos : 2 platines technics + Stanton SMX 301Second FaceTracklist: 01 - Dillinga - ElectroBoogie 02 - Corrupt Soul - Sentinel 03 - Black Sun Empire - Statis 04- Pascal - Serious Sound (Dj Friction Remix) 05 - Black Sun empire & Stu - Swipe 06 - Tactile - Aldabra (Commix Remix) 07 - Pendulum - Trail of nine 08 - Black Sun Empire - Don't you 09 - Black Sun Empire - Breach 10 - Motive - Domino 11 - Prodigy - Smack my bitch up (subfocus remix) 12 - Pascal - Serious Sound (dj Friction & New Balance remix) 13 - Aphrodite - London Massive 14 - State Of Mind - The Horror 15 - Black Sun Empire - Driving Insane 16 - Subfocus - Airplane 17 - Cyantific - ghetto Blaster 18 - TC - Deep feat Jakes 19 - Zinc - Steppin stones 20 - TC - Robots 21 - Total Science - Squash (Gridlock Remix) 22 - Dkay - Sunday MorningBonne écoute. | |
|
| |
Dj Paran Invité
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Dim 10 Sep - 17:40 | |
| comment jladore troooo !! sourtou celle de prodigy, smack my bitch up, sé tellement bon comme son...tré bon mix raoule !!! |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
Matracid HaRdCoRe 4 LiFe
Nombre de messages : 63 Age : 38 t'es d'où : 74 tu bosses? t'es étudiant : etudiant t'aimes quoi? : le vie, l'humanité, la zik la tribe hardcore!! et elektro dub Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: héhé Lun 11 Sep - 11:56 | |
| Alors commentaire sur le mix de spirateur!! Alors ça commence par un truk ou on se di c koi smachin et dun cou on est obligé dekarkillé les yeux et de gueulé de la grosse drum avc dla bonne basse et bonne infra avc des morceau superbe de breakbeat pr pas ke sa fasse tro lourd un enchainemen bien progressif malgré tout!!! Bref ça ferai un bon cd!!! une bonne tite merveille a ecouter!! voila amicalement Matracid!!! Hardcore 4 life quand m^m!!! et dub 4 ever!! lol comme sa fai grouppi!!!! Tu as bien géré dje felicitation!! | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Lun 11 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
PsYkOtEk Psykatribe Crew
Nombre de messages : 131 Age : 36 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Sam 16 Sep - 12:38 | |
| yep yep! je te l'ai deja dit sur msn mais je viens dire sur le fofo que je trouve se mix bien bien sympa !! petit enchainement de break beat! des bonne infra sa gére!!!!!! a pluche | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Lun 18 Sep - 12:16 | |
| lol c'est dingue que vous me parliez de break beat...y a qu'une track et vers la fin qui a un passage breakz. M'ênfin tks pour le com, vraiment content que ca t'es plu | |
|
| |
hardsicore un acharné
Nombre de messages : 160 Age : 37 t'es d'où : de l'espace je croi t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: hardsicore Mer 20 Sep - 13:12 | |
| écoute en ce qi concerne se mix tu coné mé gou la drum c pa tp mon truc...MAI ALOR CE MIX!!!!!!!!!!!!!!!sa fai la 3eme foi qe jlécoute é la seulemen jréalise a qel poin il pass bien.le débu g plus du mal mé apré putin!!!sa cartone mecccc.ya telmen de bon son,de bon air.qe du bohneur jte le di | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Mer 20 Sep - 16:54 | |
| punaise, ben ca va, j'suis arrivé à te faire aimer tout ca...héhé...ouep le début est chaud à apprécier. Pis à force de l'écouter, j'émets tonnes de critique dessus...pas d'évolution, mais plutot une inversion...ca par bourrin et la pression baisse a 45 min...
j'aurai du le mixer a l'envers | |
|
| |
apocalyptik quelqu'un qui suit un peu
Nombre de messages : 21 Age : 45 t'es d'où : lot et garonne tu bosses? t'es étudiant : travelleur t'aimes quoi? : les spirales Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Jeu 21 Sep - 17:41 | |
| ben a pres une bonne ecoute de ce mix (une bonne 20ene en fait) lol je le trouve bien construit en fait l'inversion ke tu trouve et vraiment tres bien faite, en effet en plus d'attirer de suite l'attention elle captive direct l'esprit et laisse la suite s'ecouter toute seule en plus t'a eu super bon choix pour les galettes ke t'a choisi ( bien sympe le smack my bitch up je l'ai decouvert celui la je connaissais pas ce remix lol) mais tres bon mix pour moi meme si la drum n'est pas forcement mon fort mais je vais m'enprecer de telecharger tes autres mix | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Jeu 21 Sep - 18:29 | |
| Tres bon mix? t'exageres un chouilla... nan, le 1er enchainement est un peu merdé, j'étais pas parti pour le garder en plus, pas que j'm'appliquais pas, mais voila, c'etait le samedi matin, 10h30, la tete ds le cul, t'allumes les platoches avant d'aller te doucher...pis hop, tu te dis :"allez j'm'enregistre pour déconner..." Et la fin, elle est chiadé aussi...pourtant j'étais chaud...mais apres en avoir enchainer 21 de tracks, la 22eme fut un peu posé à l'arrache...Msn m'emmerdait sur le laptop la prochaine fois, j'le coupe... En tout cas, les gars, vos com, ca fait vachement plaisir, j'vais m'efforcer de faire un mix plus technic, ou j'me lache plus quoi...la ca finit par etre que de l'enchainement...Y a pas tout ce qu'il peut y avoir ds un putain de set en soirée... | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 45 t'es d'où : lot et garonne tu bosses? t'es étudiant : travelleur t'aimes quoi? : les spirales Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Jeu 21 Sep - 19:19 | |
| ça c sur de toute façon y'a vraient k'en live kon peut tou donner j'en dmord pas d'ailleur vos ptite teuf on l'air bien sympa et a mon avis je riske fort de faire le deplacment par un de vos son moi lol | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Ven 22 Sep - 12:11 | |
| ouep ben t'avance pas trop...lol...c'est des petites teufs | |
|
| |
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Ven 22 Sep - 14:55 | |
| ben je prefere justement les ptite teuf au tekos ki rameute un peu trop de monde lol je retrouve plus l'esprit d'antan dans les ptite teuf limite improvisee moi, mais de toute façon c pas pour demain je reprend pas la route avant au moins deux ans, le temp de preparer un piti convoi avec le reste de la tribe et de rassemebler plus de son avant de repartir a travers le monde | |
|
| |
Treiko petit posteur
Nombre de messages : 9 Age : 38 t'es d'où : Belgique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Mar 28 Nov - 16:12 | |
| Aller...Ecoutons ce set qui a l'air d'avoir plutot de bonnes critiques J'éditerais ce message pour donner mon avis une fois le set terminé . | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Mar 28 Nov - 19:35 | |
| - Treiko a écrit:
- Aller...Ecoutons ce set qui a l'air d'avoir plutot de bonnes critiques
J'éditerais ce message pour donner mon avis une fois le set terminé . j'vais en faire de mm de mon côté...j'ai vu que t'avais posté | |
|
| |
Treiko petit posteur
Nombre de messages : 9 Age : 38 t'es d'où : Belgique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Mar 28 Nov - 22:42 | |
| Et bien ma critique est telle: -J'ai aimé la sélection de disque (bien que je préfère les faire tourner en +8 ce genre de vynils ^^). -Il y a quelques passages qui m'ont donnés des ptits frissons au niveau mix héhé. -Je repproche juste le manque de "mix" ... Je veut dire, il y a (selon mes goûts biensure) beaucoup trop de "fondu" et pas asser de "mix" ce qui enlève de la pèche à ton set je trouve. Dans l'enssemble: Ton set dégage une chouette ambiance malgrés le manque de mix. Mais nous savons tous deux que l'important est justement cette ambiance dégagée par la succesion de vynils. En gros, un bon set que je ré-écouterais surement pendant que je programmerais ce soir | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Mer 29 Nov - 10:45 | |
| exacte pour ta critique...le fait que l'on ressente une sensation de fondu entre les tracks...est peut être du au faite que...j'ai enchainé de facon...inhabituelle....C'est une démo, pas un live ou autre chose, peu de cut, d'effet ou autre.
enfin, j'l'ai tjrs dit...a retravailler mdr
merci pour ton comment
(NB: j'suis déjà à + 5 - 6!!!) mais...j'ai l'habitude d'être un peu lourd sur le pitch | |
|
| |
Treiko petit posteur
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Mer 29 Nov - 16:51 | |
| HeHe. Ouaip, change pas tes vynils ni l'ordre de passage mais tape nous des mixs bien coordinés qui petent et qui peeeeetent pour la prochaine version :p La ce sera d'la balle Enjoy | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Mer 29 Nov - 17:18 | |
| - Treiko a écrit:
- HeHe.
Ouaip, change pas tes vynils ni l'ordre de passage mais tape nous des mixs bien coordinés qui petent et qui peeeeetent pour la prochaine version :p
La ce sera d'la balle
Enjoy punaise, j'suis désollé hier pas eu le tps de gravé ton mix...j'galere un peu, c'est en format wma...et j'suis sous mac.. obligé de le faire au taff... bon, j'écoute tout ca ce soir, promis... Sinon y a d'autre mix si jamais..+ | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Mer 29 Nov - 18:33 | |
| - Treiko a écrit:
- Et bien ma critique est telle:
-J'ai aimé la sélection de disque (bien que je préfère les faire tourner en +8 ce genre de vynils ^^).
-Il y a quelques passages qui m'ont donnés des ptits frissons au niveau mix héhé.
-Je repproche juste le manque de "mix" ... Je veut dire, il y a (selon mes goûts biensure) beaucoup trop de "fondu" et pas asser de "mix" ce qui enlève de la pèche à ton set je trouve.
Dans l'enssemble: Ton set dégage une chouette ambiance malgrés le manque de mix. Mais nous savons tous deux que l'important est justement cette ambiance dégagée par la succesion de vynils.
En gros, un bon set que je ré-écouterais surement pendant que je programmerais ce soir j'me demandais, kan tu parles de fondu...j'imagine que c'est parce que le début de la track tombe dans le break de l'autre? or...enfin, j'admets que c'est un chouilla facile, mais c'est dans les tps.. j'te fais un schéma. ( 0 = beat -- = Break) track 1 00000000---------00000000 track 2 00000000000000-------- j'sais pas si t'as pigé le truc...mais en gros, j'ai enchainé du 128 sur du 64, j'ai coupé les temps des tracks pour enchainé. Enfin bref, explication à la con....en aucun cas...c'est fondu...mm si ca semble | |
|
| |
Treiko petit posteur
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Lun 4 Déc - 0:15 | |
| Ok, vu sous cet angle De toute façon je ne l'ai pas trouvé mauvais (loin de là). As-tu enfin pû graver mon set? Ps: Je vais voir après tes autres mixs ... | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 Mer 6 Déc - 17:22 | |
| ouep, faut écouter p'tre les autres...
c'est bon j'ai écouté ton mix...et j'dis "Yeahhhhhh" | |
|
| |
hardsicore un acharné
Nombre de messages : 160 Age : 37 t'es d'où : de l'espace je croi t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: hardsicore Sam 9 Déc - 14:11 | |
| ptdr vous parlez trop du mix de spire et a la fin c le bide total "ta écouter le mix que j'ai fait" "oué et jdi yeahhhhhh" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr exelent jador ta critique. | |
|
| |
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 | |
| |
|
| |
| [DRUM'N'BASS] Spire - Second face of Dnb - Sept 06 | |
|