jubo
Nombre de messages : 1 Age : 50 t'es d'où : labrugere Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Cherche producteurs/compos de DnB Mer 12 Sep - 2:51 | |
| Salut a toi qui aimes t'nrv sur du gros son Je suis dir. artistique pour un label de musique je projette une compile pour fin novembre, je cherche des producteurs, compositeur qui taquinent sérieusement la Drum n' Bass, C un vrai projet alors hésite pas si ca te parle Thanks J | |
|
feeloops petit posteur
Nombre de messages : 9 Age : 40 t'es d'où : R.P tu bosses? t'es étudiant : je cueille des cerises Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Cherche producteurs/compos de DnB Lun 17 Sep - 18:47 | |
| salut je peux etre intéressé je te propose de venir écouter ce que je fais tu me diras ensuite si j'ai le niveau ou pas pour votre projet:) | |
|
feeloops petit posteur
Nombre de messages : 9 Age : 40 t'es d'où : R.P tu bosses? t'es étudiant : je cueille des cerises Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Cherche producteurs/compos de DnB Lun 17 Sep - 18:49 | |
| | |
|
liane.foula un acharné
Nombre de messages : 279 Age : 40 t'es d'où : annecy t'aimes quoi? : musique, informatique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Cherche producteurs/compos de DnB Mar 18 Sep - 16:18 | |
| - jubo a écrit:
- Salut a toi qui aimes t'nrv sur du gros son
Je suis dir. artistique pour un label de musique je projette une compile pour fin novembre, je cherche des producteurs, compositeur qui taquinent sérieusement la Drum n' Bass, C un vrai projet alors hésite pas si ca te parle Thanks J Salutations mister. On a quelques pointures en dnb chez nous, si ça t'interesse, contacte moi par mail ou msn: liane.foula@laposte.net | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche producteurs/compos de DnB | |
| |
|