Erosops un acharné
Nombre de messages : 70 Age : 38 t'es d'où : Annecy tu bosses? t'es étudiant : Alternatif t'aimes quoi? : La vie Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: News compos Lun 26 Mar - 1:13 | |
| En ce début de semaine voici un peu de nouveauté de mon coté !! Premières tracks enregistrer en live sur ma machine !! Veuillez etre indulgent, en plein dimanche après midi la tete ds les fesses en pleine digestion , enregistré très à l'arrache, pas eu le temps de faire plusieurs prises !!! 2 Tracks abstract hip-hop (d'ou le choix de la section trip-hop), Pis une ptite tracks psy façon erosops !! Alors faites péter vos avis !!! Bon ou mauvais (tfaçon j'aime pas les fayots !!) Bonne écoute !!! | |
|
Erosops un acharné
Nombre de messages : 70 Age : 38 t'es d'où : Annecy tu bosses? t'es étudiant : Alternatif t'aimes quoi? : La vie Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: News compos Lun 26 Mar - 1:16 | |
| Putain moi sa va plus j'ai oublié de mettre le lien !!!
Vous allez pas me croire j'ai perdu le lien, moi ce changement d'heure sa me trouble... Oui bon je sais j'ai pas d'excuse !! Je tacherai dleretrouver demin ou dfaire un nouveau upload !!! | |
|
Erosops un acharné
| Sujet: Re: News compos Lun 26 Mar - 11:54 | |
| | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: News compos Lun 26 Mar - 12:52 | |
| bon remy, j't'ai un peu parlé de tes compos par msn, comme ca t'as un avis direct. j conseil franchement des les download, vous vous posez 15 min en rentrant du taff et vous vous les écoutez, c'est pas tout finiolé, y a encore du boulot, mais c'est bourré d'une bonne inspiration. si vous avez un kéké sous la main, ca passera encore mieux. petit plus kan mm pour paradise nocturne, bourré de sons, de changements d'effets...moi j'kiffe, pourtant elle est longue, elle aurait pu trainer en longueur, c'est pas le cas | |
|