Erosops un acharné
Nombre de messages : 70 Age : 38 t'es d'où : Annecy tu bosses? t'es étudiant : Alternatif t'aimes quoi? : La vie Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Amon Tobin - The foley Room Mar 13 Mar - 12:40 | |
| New Amon Tobin sortit dans les bacs, il y a pas très longtemps je crois !!! Il vient d'atterir dans mes oreilles, et franchement je peux que le recommandé à tous le monde, encore un tour de magie avangardiste made in ninja tune !!! | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Amon Tobin - The foley Room Mar 13 Mar - 15:30 | |
| lol...on a eu le mm reflexe en mm tps j'me le suis fouttu ce matin en dejeunant....une tuerie | |
|
Dudd Invité
| Sujet: Re: Amon Tobin - The foley Room Mar 13 Mar - 21:37 | |
| ouep, ben si jamais tu peux me l'faire passer spirou, j'ai plus rien en stock la!! |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Amon Tobin - The foley Room Mer 14 Mar - 11:55 | |
| | |
|
Erosops un acharné
Nombre de messages : 70 Age : 38 t'es d'où : Annecy tu bosses? t'es étudiant : Alternatif t'aimes quoi? : La vie Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Amon Tobin - The foley Room Jeu 15 Mar - 13:25 | |
| Arf jle veux bien aussi en fin dcompte !! J'ai chopé un fichier rar qu'avec la moitié des tracks !! Sa fais un peu chier !!!
Bon week end !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amon Tobin - The foley Room | |
| |
|