| Pendulum Dj set @ KAB- GENEVA 3rd Febr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Pendulum Dj set @ KAB- GENEVA 3rd Febr Jeu 25 Jan - 11:24 | |
| Ben ouais, voilà...un set d'un seul des membres du trio Pendulum Australien. un dj set avec MC Verse, c'est Locomotion qui invite le mr. Je répete 3 Fevrier 07. www.myspace.com/officialpendulum
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
ZatiX Invité
| Sujet: Re: Pendulum Dj set @ KAB- GENEVA 3rd Febr Ven 26 Jan - 18:11 | |
| Et je dit merde sa m'étonnerai que jpuisse venir a part si je sui du matin jy vai et a trois heures jme tire bosser sa mplairait assez comme délire |
|
| |
PsYkOtEk Psykatribe Crew
Nombre de messages : 131 Age : 36 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Pendulum Dj set @ KAB- GENEVA 3rd Febr Jeu 1 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
PsYkOtEk Psykatribe Crew
Nombre de messages : 131 Age : 36 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Pendulum Dj set @ KAB- GENEVA 3rd Febr Dim 4 Fév - 13:38 | |
| bon ba juste un petit post pour dire que la je rentre de cette soiré!!
miss ly one elle gére trop c'est un truq de fou
pendulum n'en parlons pas c'etait un truq de porc une vrai boucherie bien géré
sinon le kab c'est des kilo de son dans ta téte et t'est pas déçus d'avoir payer 15 franc suisse l'entré!
tcho tcho les gens | |
|
| |
Staff quelqu'un qui suit un peu
Nombre de messages : 29 t'es d'où : Maxilly Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pendulum Dj set @ KAB- GENEVA 3rd Febr Dim 4 Fév - 14:20 | |
| putain merde tu l'a posté avant moi !!! serieu cette soiré cété de la tuerie autant pour les yeux que pour les oreilles Ils ont fé saturer mes tympans serieu rien a dire c'était parfait !! ps : pqoi jé pas été la voir cette meuf ... oups désolé | |
|
| |
PsYkOtEk Psykatribe Crew
| Sujet: Re: Pendulum Dj set @ KAB- GENEVA 3rd Febr Dim 4 Fév - 15:15 | |
| ptéte pasque dans se jenre de soiré tu pensse plus au son qu'aux filles! pi la o moin le son etait sans surprise pour les filels c'est pas la méme lol! | |
|
| |
liane.foula un acharné
Nombre de messages : 279 Age : 40 t'es d'où : annecy t'aimes quoi? : musique, informatique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pendulum Dj set @ KAB- GENEVA 3rd Febr Dim 4 Fév - 21:22 | |
| faut pas aller la voir ^^ Bon ba dégouté que cette soirée fut ainsi, on a finalement décidé d'aller voir hokus pocus et C2C et on a finalement été déçu. Pendulum ça aurait été bien mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendulum Dj set @ KAB- GENEVA 3rd Febr | |
| |
|
| |
| Pendulum Dj set @ KAB- GENEVA 3rd Febr | |
|