mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: 5 TRACKS PROVENANTS DU VINYL PHAZER 01 Mar 29 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 5 TRACKS PROVENANTS DU VINYL PHAZER 01 Mar 19 Sep - 14:20 | |
| | |
|
menfouchuifou petit posteur
Nombre de messages : 6 t'es d'où : st jeoire t'aimes quoi? : le son et les bon moments Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: phazzzzzzzzzzer Ven 27 Oct - 20:42 | |
| slut keul keul, juste pour te dire ke ton skeud il est bien classe, j'accroche surtout la derniere d'une face, CULINGAN, gros roulement, j'adore. avec koi je vais pouvoir mixer ca ??? menfin je trouverais ! tu fais des lives ? si oui comment les entendres ? dis moi tout !
A++ MenFOuchuIFOU | |
|
mykeul-keul un acharné
| Sujet: Re: 5 TRACKS PROVENANTS DU VINYL PHAZER 01 Mer 1 Nov - 5:31 | |
| merci menfouchuifou du commentaire ça me fais plaize , par contre je ne fais pas de live désolé , mais que des tracks en tous c est cool d avoir pris le temps d écouté - menfouchuifou a écrit:
- slut keul keul,
juste pour te dire ke ton skeud il est bien classe, j'accroche surtout la derniere d'une face, CULINGAN, gros roulement, j'adore. avec koi je vais pouvoir mixer ca ??? menfin je trouverais ! tu fais des lives ? si oui comment les entendres ? dis moi tout !
A++ MenFOuchuIFOU | |
|
menfouchuifou petit posteur
Nombre de messages : 6 t'es d'où : st jeoire t'aimes quoi? : le son et les bon moments Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 5 TRACKS PROVENANTS DU VINYL PHAZER 01 Mer 1 Nov - 18:53 | |
| en tous c est cool d avoir pris le temps d écouté j'ai acheté ton skeud y'a pti moment deja , sur apocalypse records. kan j'aime je crak, j'achete ! | |
|
mykeul-keul un acharné
| Sujet: Re: 5 TRACKS PROVENANTS DU VINYL PHAZER 01 Mer 1 Nov - 21:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 TRACKS PROVENANTS DU VINYL PHAZER 01 | |
| |
|