| \\..::VINYL SHOP::..// | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: \..::VINYL SHOP::..// Mer 28 Sep - 15:35 | |
| JUNOwww.juno.co.ukPour moi le meilleur vinyl shop du web, j'achete toutes mes plaques là bas et c'est que du bonheur!!!! On trouve tout: hardcore, gabber,drum'n bass,electro,break beat, progressive, hardstyle,trance et même dernièrement du rock!!!! yahooooo CHEMICAL RECORDSwww.chemical-records.co.ukMon second vinylshop online lui aussi fort sympatique, je vais souvent le consulter, commande rarement car les plaques sont déjà selectionné sur Juno, j'y vais particulierement pour les classement meilleurs ventes....qui sont pour ma part beaucoup mieux "trier" VINYLS NEWSwww.vinylnews.chLe petit vinylshop de Trusty, dj trance de geneve, une alternative à Number one, on trouve essentiellement de la trance, du hardstyle et de la house...pas assez pointu! VINTAGE RECORDS@ Annemasse hey, ben non ce n'est pas sur le web que l'on peut trouver toutes les dernieres tueries! Arno (dj drum et gerant) nous dégote tjrs des bombes, il a un large panel de connaissance musical! fort sympatique le bonhomme saura vous conseillez si vous y êtes paumé....car vous le serez vu le nombre de style qu'il y a dans son shop DISCOBOLE@ Thonon Mon premier mag de vinyl, que dire....hum, trop de house et de RNB, mais qqs bonnes plaques hardcore / hardstyle / progressive et tech! pleins de people viennent lui déposer des CD/DVD en vente, celui qui cherche du son pour pas trop cher, y trouvera son compte! | |
|
| |
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: \\..::VINYL SHOP::..// Mar 19 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: \\..::VINYL SHOP::..// Mar 19 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: \\..::VINYL SHOP::..// Mar 19 Sep - 13:57 | |
| HA, j aime quand tu me fais des salutations comme ça........... D ailleur ça me fais pensser qu il faudra que je t en fasse pour ton second mix dnb car j ai rien posté , pourtant je l ai écouté au moin une dizaine de fois .........en plus sens mentir.......... | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: \\..::VINYL SHOP::..// Mar 19 Sep - 14:31 | |
| - mykeul-keul a écrit:
- HA, j aime quand tu me fais des salutations comme ça...........
D ailleur ça me fais pensser qu il faudra que je t en fasse pour ton second mix dnb car j ai rien posté , pourtant je l ai écouté au moin une dizaine de fois .........en plus sens mentir.......... j'ai eu des avis mitigé sur ce mix...il semble moins bon que le First face...pas grave en soit...mais un avis ca compte bcp pour moi, qu'il soit bon ou mauvais, c'est constructif pour mes sets | |
|
| |
mykeul-keul un acharné
| Sujet: Re: \\..::VINYL SHOP::..// Mar 19 Sep - 15:21 | |
| C EST PAS tout à fais le mème style mais il est yper bon , t inquiète quand je vais me décidé tu va y passé.......... je vais attendre que ton post descend et je vais te le faire remonté d un trait ..........Car moi je ne suis pas mitigé......... Rien que quand j y repense là , j ai des frissons en penssant à ton intro et la pure montée du début et la suite , d ailleur je vais me le remettre ...........Ha y en à qui on rien compris à la zic.....Il ton dis quoi que ce n étais pas assé hcore , ou house ...........JE rigole...... Il faut respecté la music comme elle est , mème si c est pas le style de la personne et plus écouter la performance ........Pour ma par c est toujours ce que je fais..............LA PERFORMANCE..................Mais j adore aussi la dnb.............. | |
|
| |
mykeul-keul un acharné
| Sujet: Re: \\..::VINYL SHOP::..// Mar 19 Sep - 15:34 | |
| PITIN dé merde , je reviens , pour te dire que je me prend encore une grosse balle avec ton second mixxxxxxxxxxxxxxxxxx...................MDR J ai envi de chialé avec cette pitin d intro hyper émouvante .........HA Là comme on dis par chez nous ça me redresse les tétines....EXCUSES de l éxprésion............ | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: \\..::VINYL SHOP::..// Lun 29 Jan - 17:44 | |
| Depuis le 1 janvier 2007, Plastic Fantastic records Genève a ouvert ses horizons... Miss Ly one & Boodaman s'occupent de la nouvelle section drum'n'bass de chez Plastic F. Un tout nouveau bac à vinyles dédié à ce style avec des imports UK / DE / NL / FR... Les plus grands labels et les plus petits aussi! Possibilité de commander au magasin ou via mail : drumsection@plasticfantastic.chHigh-light & infos sur: www.plasticfantastic.ch/drumsectionVenez faire un tour! Source : Electronims.net | |
|
| |
breizhtekshop
Nombre de messages : 4 Age : 44 t'es d'où : morbihan Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: www.breizh-tekshop.com Dim 25 Oct - 14:55 | |
| www.breizh-tekshop.com Vente en ligne de Vinyl / Vinyle Hardtek-Tribe, Hardcore, Breakcore, Drum'n Bass, Ragga-Jungle, Dubstep, Breakbeat, Electro, Techno, Acid, Scratch ... Neuf et Occasions, extraits mp3, paiement par carte bleue sécurisée (la banque postale), Paypal, frais de ports gratuits à partir de 75 euros d'achats, un système de notation de l'état général des vinyles (pour l'occasion), navigation rapide et interface aisée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \\..::VINYL SHOP::..// | |
| |
|
| |
| \\..::VINYL SHOP::..// | |
|