| Spire aka dje | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Spire aka dje Mer 28 Sep - 11:18 | |
| bon voilà, c'est ouam, jéjé, webmaster et deconneur du projet koroseef! sans l'aide d'Eric, de Mike et le soutient de virg, estie et nath and other people as Sab, manu1, manu2 et cops, ce genre de projet n'aurait jamais pu être mis sur pied! Donc voilà, on est là pour s'amuser et faire du son....press purée? nan | |
|
| |
cybrex petit posteur
Nombre de messages : 8 t'es d'où : Charleroi - Hainaut - BE tu bosses? t'es étudiant : Infirmier & Dj t'aimes quoi? : Mix, sorties, nets, potes, rencontres, sexe... Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
hardsicore un acharné
Nombre de messages : 160 Age : 37 t'es d'où : de l'espace je croi t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: CéRèS Ven 18 Aoû - 12:01 | |
| c pr sa qe jlador é qe t un putin de bon dj. tariv a caler tt lé styl de zik(electro bien sur) m^m si parfoi ya un ti décalage mé sa sariv a tt le monde g aluciné a la derniere teuf,digne de radium .gd respect a toi é fai gaff a l***,fai pa le tarer. TCHO MEC ET BONNE CHANCE POUR LA SUIT WAAAAAAAAAAAAAAAA MAI TEN ORA PA BESOIN SACHAN QE T PARTI SUR LE BON PIED CONTINU, TIRA TRES LOIN NB: j'ai niker ton message...sorry | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Spire aka dje Ven 18 Aoû - 12:45 | |
| j'ai une tete zarb????? loooooooooooool sympas le garcon | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Spire aka dje Ven 18 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Spire aka dje Ven 18 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Spire aka dje Ven 18 Aoû - 14:31 | |
| - Citation :
- c pr sa qe jlador é qe t un putin de bon dj. tariv a caler tt lé styl de zik(electro bien sur) m^m si parfoi ya un ti décalage mé sa sariv a tt le monde g aluciné a la derniere teuf,digne de radium .gd respect a toi é fai gaff a l***,fai pa le tarer.
TCHO MEC ET BONNE CHANCE POUR LA SUIT WAAAAAAAAAAAAAAAA MAI TEN ORA PA BESOIN SACHAN QE T PARTI SUR LE BON PIED CONTINU, TIRA TRES LOIN Punaise, j'avais pas lu la fin...Quand mm, Radium il explose tout....j'ai pas encore sa technicité. Mais j'adore mixer et....tu vois, juste le fait de lire ca, ca me fout la niak, et j'vais tout platrer a la prochaine teuf. Sorry pour le decalage, j bouffais mon sandwich... | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Spire aka dje Ven 18 Aoû - 18:51 | |
| - spire a écrit:
- ca me fout la niak, et j'vais tout platrer a la prochaine teuf.
Sorry pour le decalage, j bouffais mon sandwich... tt platrer !!! de la balle, enfin tu vas t'enerver sur les platines !!!! tu vas me prouver ca !!!!!!!!!!! de la bombe !! j'bouffais mon sandwich : PTR !!!!!!!!! et sinon moi j'ai rien sur ta tete lol | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Spire aka dje Lun 21 Aoû - 12:53 | |
| ben ouais...tendance à m'enerver un peu plus en teuf qu'en bar ou club...
mais bon, ca reste bonne enfant lol....MOUAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spire aka dje | |
| |
|
| |
| Spire aka dje | |
|