spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Spire - Vaporisator - DnB Mix - Mars 07 Sam 10 Mar - 19:30 | |
| Et hop, en ce moment, j'ponds des mix, enfin...tellement de tracks que j'ai envi de mixer. Ce mix est fait un peu au feeling, j'ai choisi néamoins quelques bonnes vieilles tracks, quelques news et le tout donne un joyeux bordel techstep, jump up. Spire - Vaporisator 2007 Jump dnb Feb 0701 - Unknow Error - Shadows (Unicorn Remix) 02 - Subfocus - Druggy 03 - Waz - Beyond 04 - Body and Soul - Blow my dues out 05 - ES9 - Let it Go 06 - Taxman - Spaceman 07 - Callide - The Winding Road 08 - The Alternative - Faster Than Light 09 - State Of mind - Junk Dust 10 - Subfocus & Danny Wheeler - Lost Highway 11 - State Of mind - Money Train 12 - Alter Ego - Predator 13 - Sub Focus - Verano 14 - Shimon - Drug Mule 15 - SubFocus - Airplane 16 - Black Sun Empire - Bitemark 17 - Subfocus - X -Ray 18 - Black Sun Empire - The Cooler 19 - D-Kay - Galaxy 20 - Black Sun Empire - Hideous (Noisa Remix) 21 - Klone - BloodShot - (The Upbeats Remix) 22 - Ed Rush & Optical - PacmanA finir Matos: 2 platines technics + Nuo 3 Ecler + Serato durée : 1h13 poids : 67 mo qualité : 128 kb/s Ca envoie du bois
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:42, édité 2 fois | |
|
PsYkOtEk Psykatribe Crew
Nombre de messages : 131 Age : 36 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Spire - Vaporisator - DnB Mix - Mars 07 Dim 11 Mar - 2:07 | |
| da butcher comem dab héhé a++ | |
|
13
Nombre de messages : 3 Age : 35 t'es d'où : Paris-France tu bosses? t'es étudiant : Etudiant en L1 de Médiation Culturelle t'aimes quoi? : La musique c'est ma vie et ma vie est éléctronique en grande partie Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Jumpé,jumpé jumpé Mar 21 Aoû - 16:28 | |
| [size=18 ]Xplosiv !![/size] Ce mix est so Massiv , le début avec Requiem , tout en douceur une bonne progression vers le Jump-step , ce mix est bourré de bon sons et foutrement bien amené !! Big-Up pour le mec qui fais ce son !! Un de mes préférés dans tes mixs !! Question : Pourquoi Vaporisator ? Il est certes Frais mais néanmoins éxplosiv , "Détonator" aurait été plus approprié .lol
Encore bravo The Green Rabbit:dj_sup: | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Spire - Vaporisator - DnB Mix - Mars 07 Mar 21 Aoû - 17:13 | |
| Vaporisator...parce que c'est comme un gros coup de bombe à chiotte...
merci pour ton comment 13!! ca fait bien plaisir...y a d'autre mix qui se pointent là...mais Hardstep, techstep...pareil, ca braille..
Spire | |
|
La-Matrice petit posteur
Nombre de messages : 5 Age : 50 t'es d'où : Fontenay Sous Bois tu bosses? t'es étudiant : Téléprospecteur, souvent au téléphone, donc...^^ t'aimes quoi? : Quand c'est fat, élevé en BPM et riche en basses...^^ Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Spire - Vaporisator - DnB Mix - Mars 07 Dim 18 Oct - 0:14 | |
| Ton mix déchire ! Continue ! | |
|
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Spire - Vaporisator - DnB Mix - Mars 07 Lun 19 Oct - 15:37 | |
| Yep, merci...il commence à dater un peu celui-ci :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spire - Vaporisator - DnB Mix - Mars 07 | |
| |
|