spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: 100DECKS! - K-Bar - Artamis (GE) - 28.09.07 Mer 15 Aoû - 15:21 | |
| ------------------------------------ ! Frouze Connexion ! ! Massive DnB Session ! ------------------------------------ 100DECKS! continue sa sélection de perles locales raffinées en invitant la crème de Grenoble de "Fréquence Sonore", le dj LEAF et son MC MATT TRACKER. Ayant fait leur preuves un peu partout dans leur région française. On se devait de les faire passer la frontière. La drum'n'bass française ne se résume pas à de la "tribe" accélérée (ou décélérée...) et vous serez là pour vous rendre compte qu'il existe en Gaule de vrais amateurs de drum'n'bass pointue. Le "very local" crew de Koroseef vous proposera un support des plus prometteurs avec DJ Zatix et MC Bosko ! Cocoricooooooo ! LINE-UP Leaf (Fréquence Sonore / Grenoble) Mc Matt Tracker (Fréquence Sonore / Lyon) Dj Zatix (Koroseef / Evian) Mc Bosko (Koroseef / Thonon) DJ Spire + DJ Rolla (100decks! / Genève) DETAILS @ K-Bar - 14 quai du rhône, artamis / jonction genève From 23:00 to 05:00 Myspace http://www.myspace.com/100decksMail : 100decks@gmail.comLeaf -> http://www.myspace.com/frequencesonoreMc Matt Tracker -> http://www.myspace.com/frequencesonoreDj Zatix -> http://www.myspace.com/djzatixMc Bosko -> http://www.myspace.com/mcboskojrDj Rolla -> http://www.myspace.com/djrollaDj Spire -> http://www.myspace.com/spiredrum | |
|
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: 100DECKS! - K-Bar - Artamis (GE) - 28.09.07 Mer 26 Sep - 15:47 | |
| | |
|
Zatix drum'n Bass Addict
Nombre de messages : 26 Age : 39 t'es d'où : Chablais Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: 100DECKS! - K-Bar - Artamis (GE) - 28.09.07 Jeu 27 Sep - 23:05 | |
| sa va chier:66: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin j'espère) | |
|
Zatix drum'n Bass Addict
Nombre de messages : 26 Age : 39 t'es d'où : Chablais Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: 100DECKS! - K-Bar - Artamis (GE) - 28.09.07 Sam 29 Sep - 13:03 | |
| Sa c'est de la soirée qui déboite une putain d'experience du son varié des gens motivés vive le k bar vive 1OO decks et vive les frouzes !!!!! | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: 100DECKS! - K-Bar - Artamis (GE) - 28.09.07 Lun 1 Oct - 10:41 | |
| Feedback "frouze Connexion" @ k-Bar yep là, et bien c'était une sacré bonne soirée...première chose, vraiment content de la progression des sets, du cassage de rythm brute et du non enfoncement dans une drum'n'bass autiste avec un matraquage de tronche sur uniquement de la jumpup. On est arrivé vers 20h15, Zatix et co étaient déjà sur les lieux, on pêche les deux grenoblois : Leaf et Matt, vraiment deux bons gaillards, plein de motivation, passionnés par le son dnb et la compo...et de bons vivants. Petite bouffe sympas avant de redécoller direction le club. On installe nos 2 - 3 petits trucs, et en avant...avec toujours quelques bonnes 20 min de retard (lol) Secondo, on a été un peu septique, j'veux dire, y avait Dave au Zoo, et bon même si c'est electro son histoire, et bien ca en reste pas moins une star une tête d'affiche qui pèse son poid sur cette scène. Bref, autant dire tout de suite que jusqu'à 00h30 du mat, avec Mr Rolla, on a pas trop envoyé la grosse bass mais plutôt continué l'apéro. Puis, on a vu quelques bouilles qui commencait à se pointer, et c'est ça qu'est étrange en soirée...les gens viennent tous en même temps. Genre, tu pars 10 min te faire un vodka red bull, tu reviens, c'est plus du tout le même endroit! En bref, je boucle le B2B vers 1h du matin et Mr Zatix accompagné de Bosko enchaine. Franchement, sur ce coup là, woooow, un set bien ficelé, un bon groove tout le long et surtout, ce qui est sacrément important, et bien ce n'était pas linéaire! un bon set de plus de 60 min, le mr se sera bien fait plaisir, le gars qui descend de la scene avc le pur smile, satisfait, enjoué. Excellent!!! Puis c'est au tour des Grenoblois, Zatix a bouclé son set sur de la jumpup hard, Leaf il s'en fout, il commence deep'n'groove, franchement, c'était osé et sacrément judicieux. Un coup d'oeil dans la salle pour voir pas mal de bouilles féminines et simplement se dire :"un peu de finesse dans ce monde de brut, ca fera pas de mal" Et le grenoblois tel un bon frouze de la dnb, enchaine les bons gros titres qui ont fait le succès de la dnb ces deux dernières années. Franchement une selecta que tous les puristes ont reconnu, mais tellement ficelé intelligement, et progressif que woooooow, le floor s'embrase! C'est propre, Matt tracker, capuche sur la tête s'emporte sur son flow, distillant des lyrics avec un punch pas possible!! Et là, Matt tracker devient dj Mask, Leaf lui laisse les platines, Mask gardant le mic a proximité pose raggae drum pendant 20 bonnes minutes puis toast de tps à autres dessus alternant cut et rewind, franchement excellent petit show accompagné de Bosko tout excité!! yeaaaaaaa Les gens s'amusent, on laisse jouer les deux compères jusqu'à un peu plus de 3h15 du mat. De nouvelles têtes se pointent...elles auront raté quelque chose, mais c'est au tour de Rolla et moi même de repasser derriere les platoches. Sur ce coup, vu la totalité de tueries (avis perso) dnb que les 3 précédents djs avaient passé,d'un , c'était d'office un B2B pour vraiment cloturé l'event en continuant de s'amuser. et deux, je ne sais pas lequel de nous deux à donner le ton du set, mais punaise, on est parti vachement massive! La c'était plus du matt tracker, c'était du matraquage :-) Mais honnêtement, il fallait bien ca pour cloturer cette excellente soirée. Next stage : - 05 Octobre @ Zoo pour une break Community! Yeaaaaaaa - 12 Octobre @ K-Bar avec Taz et Le Spectre de Bass4Unity See u moving people | |
|
PsYkOtEk Psykatribe Crew
Nombre de messages : 131 Age : 36 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: 100DECKS! - K-Bar - Artamis (GE) - 28.09.07 Lun 1 Oct - 13:19 | |
| yeap pas eu le temps de poster avant pas nonplus eu le temps de lire ton post que je lirais se soir mais je vien tiré mon chapeau bas pour cette soiré vraiment enorme pour moi c'est la troisiéme a laquelle je vennait et c'est bien la meilleure soiré que j'ai passer labas spire et rolla comem dab sa bourinne! zatix pour une premiére c'etait vraiment bien et leaf un vraix boucher j'ai adéré a 100% et mc matt tracker son flow etait enorme a plus:fete: | |
|
Zatix drum'n Bass Addict
| Sujet: Re: 100DECKS! - K-Bar - Artamis (GE) - 28.09.07 Lun 1 Oct - 23:40 | |
| Sa me fait bien plaisir que mon premier pas dans le monde de la drum genevoise ai plus autant que faire ce peut (meme si il reste encore du travail) Une chose est sur ma première au kbar c'est une chose qui restera gravé dans ma mémoire très longtemps je ne me suis jamais fait autant plaisir en mixant bien sur j'ai fait quelques patés mais a aucun moment durant mon set je n'ai été tendu l'atmosphère était surement détendu lol. Merci encore de m'avoir donné la chance de connaitre sa au moins une fois. Drum'n Bourre!!!!!!! | |
|
rolla quelqu'un qui suit un peu
Nombre de messages : 24 t'es d'où : genève Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 100DECKS! - K-Bar - Artamis (GE) - 28.09.07 Mer 3 Oct - 15:46 | |
| c'est clair que l'ambiance était énorme... bravo à tous trop l'éclate ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100DECKS! - K-Bar - Artamis (GE) - 28.09.07 | |
| |
|