Erosops un acharné
Nombre de messages : 70 Age : 38 t'es d'où : Annecy tu bosses? t'es étudiant : Alternatif t'aimes quoi? : La vie Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: SommAndFestival 3ème edition Mar 7 Aoû - 12:14 | |
| Voici un ptit festoch gratuit, ma foi plutot roots mais qui m'a l'air bien cool !! jconnais vite fait 2,3 pélo qui organise sa !! Le spot à l'air super cool !! Et puis c'est l'occasion de supporter et d'encourager l'initiative des festivals gratuits (qui se font de plus en plus rare) et ses organisateurs !! en plus c'est pas loin de Thonon | |
|
liane.foula un acharné
Nombre de messages : 279 Age : 40 t'es d'où : annecy t'aimes quoi? : musique, informatique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SommAndFestival 3ème edition Mar 7 Aoû - 13:09 | |
| Ah bah en plus c'est gratos, on se retrouve devant N&SK cela ne fait aucun doute | |
|
Erosops un acharné
Nombre de messages : 70 Age : 38 t'es d'où : Annecy tu bosses? t'es étudiant : Alternatif t'aimes quoi? : La vie Date d'inscription : 14/08/2006
| |
liane.foula un acharné
Nombre de messages : 279 Age : 40 t'es d'où : annecy t'aimes quoi? : musique, informatique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: SommAndFestival 3ème edition Mer 8 Aoû - 14:28 | |
| on y sera c'est certain J'espère que tu viens vendredi toi, sinon on va encore se rater lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SommAndFestival 3ème edition | |
| |
|