| VENDREDI 24 AOUT 07 - KAB - DNB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: VENDREDI 24 AOUT 07 - KAB - DNB Jeu 12 Juil - 13:17 | |
| VENDREDI 24 AOUT 07 -------------------------------------------------------------------------------- KAB & LOCCOMOTION VATIKAN IV DRUM’N’BASS feat. SUB FOCUS (Ram records/hun) dj set LOCCOMOTION (Loccomtion records/ch) dj set Guest : Dj MF (Cyogenic records/ch) dj set ARNO (Vintage records/fr) dj set
Dès 23h Entrée: CHF 12.- | |
|
| |
PsYkOtEk Psykatribe Crew
Nombre de messages : 131 Age : 36 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 24 AOUT 07 - KAB - DNB Jeu 12 Juil - 18:57 | |
| vindieu sub focus sa va chier sec sa! | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: VENDREDI 24 AOUT 07 - KAB - DNB Lun 20 Aoû - 14:32 | |
| sérieusement? elle est pas belle la vie!!!! | |
|
| |
PsYkOtEk Psykatribe Crew
Nombre de messages : 131 Age : 36 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI 24 AOUT 07 - KAB - DNB Mar 21 Aoû - 13:12 | |
| aie aie aie je serait peut etre des votre si je trouve la motive de me taper le trajet en train tout seul héhé mais sa me botte bien a pouet | |
|
| |
Zatix drum'n Bass Addict
Nombre de messages : 26 Age : 39 t'es d'où : Chablais Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: VENDREDI 24 AOUT 07 - KAB - DNB Mar 21 Aoû - 15:07 | |
| ralala ns on y sera sub focus sa se rate pas sa va bourer ralalaalalalalallalalalallalalal dla boulette | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: VENDREDI 24 AOUT 07 - KAB - DNB Mar 21 Aoû - 19:01 | |
| tu m'étonnes comme ca va être bon cette petite rentrée!!! Et après on attaque sévère avec le K-Bar...Rolliinnnnnnn basssssss...j'suis trooooop presséééééé, été de merde lol, vivement s't'automne!!! | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: VENDREDI 24 AOUT 07 - KAB - DNB Jeu 23 Aoû - 9:43 | |
| bon ca va chier dans vos couches, j'ai de la place dans la caisse si jamais pour des gens...genre Vinz, Gat...easy | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: VENDREDI 24 AOUT 07 - KAB - DNB Lun 27 Aoû - 11:13 | |
| Lol...cette soirée de fou!! Enorme enorme enorme. Une putain de vibes positive, j'étais trop trop bien (bien pété aussi...) Mais rolalalala ces sets de fous... J'm'étale pas trop non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDREDI 24 AOUT 07 - KAB - DNB | |
| |
|
| |
| VENDREDI 24 AOUT 07 - KAB - DNB | |
|