>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Prodigy - Voodoo People (pendulum remix)

AuteurMessage
Koroseef
Admin
Koroseef

t'es d'où : surfing on the web

Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Empty
MessageSujet: Prodigy - Voodoo People (pendulum remix)   Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) EmptyLun 3 Oct - 17:29

Prodigy - Voodoo People (pendulum remix) Prodigypendulum2bm

Face A:
Prodigy - Voodoo People remixé par le trio pendulum. Un remix pitché et punché à la sauce drum'n bass soupoudré du style drum spécifique aux pendulum. Un remix carément énorme qui vous fera sortir de vos pompes tellement le mélange est réussi à mon gout.

Face B:
Prodigy - smack my bitch up remixé par Subfocus, un remix un peu loupé pour ma part, trop confu....

Face B+ : la version promo ne dispose que des 2 morçeaux ci dessus, on retrouve sur la version XL, la track original de "out of space"

Autant vous le dire tout de suite, cette plaque avec ces 2 remix et sa track originale vaut carement le détour!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ma plaque du moment: 9.5/10!! le mm effect que la Subfocus - X-ray sortie sur le label drum Ramm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com

Prodigy - Voodoo People (pendulum remix)
Page 1 sur 1