>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bien le bougeoir

Aller en bas 
AuteurMessage
ben

ben


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
t'es d'où : Eulss
Date d'inscription : 27/05/2007

bien le bougeoir Empty
MessageSujet: bien le bougeoir   bien le bougeoir EmptyLun 28 Mai - 2:42

salut à tous, moi c benoit je me suis pas fait eulss à trouver un pseudo c vrai mais vu que j'ai pas peur qu'un violeur d'enfants me retrouve j'ai osé mettre mon prénom!

bon bah on est là pour parler de son n'est-ce pas? pour moi le meilleur DJ du moment c'est Amon Tobin. ce gars là est un génie (son dernier album c'est la consécraçao, étant donné qu'il est brésilien albino ). j'adore l'electronic music, surtout quand on n'arrive pas à dire comment ça a été fait, ni d'où ça vient. What a Face

et la musique en général, du moment qu'on la fait avec ses trippes, il ressortira toujours du bon, quelque soit le style, quelque soit l'instrument utilisé. de mon côté je joue de la gratte et vite fait de la batterie. mon rêve: des MKII pour faire comme les Birdy Nam Nam!!!

ps: radiotête a bercé mon adolescence

à plus!
ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bonoben
 
bien le bougeoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Hey!!! bien le bonjour!!!!
» yen à qui rigole bien à faire de la zic
» bien l'bonjour comment ca va ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: New member-
Sauter vers: