spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: 100DECKS! - DnB - K-Bar (GE) 08.06.07 Ven 11 Mai - 9:36 | |
| Les 2 compères du bout du Léman vous invitent à la 1ère d'une série de soirées drum'n'bass (les 100 Decks) établies au K-bar, club underground entièrement rénové disposant de l'ancien sound system du ZOO (autant dire que vu la taille de la salle, ca brasse) Spire et Rolla vont tenter d'y amener un maxminum de basse ! Et un maximum de surprises... Entrée 10.- / 7€ le fly arrive bientôt...
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 14:59, édité 1 fois | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: 100DECKS! - DnB - K-Bar (GE) 08.06.07 Sam 9 Juin - 17:46 | |
| Ben c'était une bien bonne soirée, pas trop de monde néamoins, mais une bonne ambiance, les gens bien motivés. Les sets assez progressif dans l'ensemble, du grand n'importe quoi au niveau des ping pong. Mais j'ai pris encore un énorme plaisir à mixer en ce lieu! Merci à Olive, olivia, gat, bosko, abdel, Jerem et Vinz ainsi que ceux que j'oublie d'être venu...tient j'ai oublié Fab!! lol Bien bien cool...vivement la prochaine... | |
|
PsYkOtEk Psykatribe Crew
Nombre de messages : 131 Age : 36 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: 100DECKS! - DnB - K-Bar (GE) 08.06.07 Sam 9 Juin - 17:50 | |
| yep soiré bien cool comem tu le dit des set bien progressif un ping pong en fin de soiré qui a retourné toute la salle!bonen ambiance la prochaine je serait pas la c'ets bien dommages mais les prochainnes je serait au rendez vous (jenre jvais monté un fan club et tt ) nan serieux vous avez géré a aussi je voulais preciser a rolla si il passe par la que je lui tire mon chapeau bas j'ai alussiné sur le niveau doit y'avoir quelques années d'experience en gros exelente soiré a++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100DECKS! - DnB - K-Bar (GE) 08.06.07 | |
| |
|