spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Sortie Octobre 05 Sam 1 Oct - 15:08 | |
| Les Noces funèbres de Tim BurtonA l'origine le titre en francais etait: "l'epouse cadavre"....j'trouve que ça sonnait pas mal encore! Sur son site Tim Burton raconte le conte à partir duquel le film est tiré.. apparement s'est un conte russe datant disons du 19eme siecle.. le lire donne quelques infos sur l'ambiance et le contexte.. Le film a l'air glauque à souhait, superbement bien réalisé, du Tim Burton comme on l'aime. A mon avis, ce film va quand mm faire parler de lui.... | |
|
Estie tit fleur du forum
| Sujet: Re: Sortie Octobre 05 Lun 10 Oct - 17:28 | |
| Tim burton...........quel drole de réalisateur et pourtant ca passe bien ! j'ai beaucoup aimé l'etrange noel de Monsieur jack, comment voir d'un oeil nouveau les méchants ! et en plus ca se termine bien ! Parce que eux aussi ont une vie et ben pourkoi pas la raconter en gros voilà l'esprit du DA En tout cas j'aimerais bien voir celui là, ca change de Pixar ! Rien que le "vrai nom" appel à la curiosité ! | |
|
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Sortie Octobre 05 Mar 18 Oct - 12:12 | |
| c clair quil se demerde bien pr poser d truc chelou et bien faits
en + avec johny depp, ca peut qu'etre au minimum interessant
faut que j'essaye d'aller voir ca ! | |
|
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Sortie Octobre 05 Mar 18 Oct - 17:39 | |
| | |
|
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Octobre 05 | |
| |
|