Vega petit posteur
Nombre de messages : 14 Age : 43 t'es d'où : Geneve (74) tu bosses? t'es étudiant : je bosse ;) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: dj vega - evolution Mer 11 Avr - 16:37 | |
| | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: dj vega - evolution Mer 18 Avr - 0:13 | |
| Tu pourras nous donner les impressions quand tu joueras ta track en soirée. Parce le second remix, personnellement, j'le trouve vachement minimal pour de la trance. Autant la version original, c'est assez bien fouttu, ca se lance bien... Question? c'est release par toi? ou tu as fait comme Yoback, t'as dit j'veux ca comme ca avec ca, avec telle pochette et j'te donne tant. NB: stp...j'espere que t'as pas fait comme Yoback et que c'est une pure release de toi | |
|
Vega petit posteur
Nombre de messages : 14 Age : 43 t'es d'où : Geneve (74) tu bosses? t'es étudiant : je bosse ;) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: dj vega - evolution Ven 20 Avr - 13:17 | |
| alors non c pas comme yoyo. j'ai fait 5 samedi (10h a chaque fois) de prod au studio remind avec nick larson. (gros producteur suisse) donc meme si l'arrangement est de lui (car le fourbe bosse sur mac+logic, et perso jutilise pc+reason), chaque seconde du morceau, de la melodie a été soumise a mes idees et commentaires. pour le remix par contre c'est donc lui qui a fait, jai juste accepté le final pour quil soit sur le disque. voili | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dj vega - evolution | |
| |
|