titelutine un acharné

Nombre de messages : 30 Age : 39 t'es d'où : Clermont-Ferrand tu bosses? t'es étudiant : je cherche la réponse à toute questions t'aimes quoi? : tranceuse dans le coeur, danses sur tout Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: hellphone Mer 21 Mar - 1:13 | |
| j'ai été ce soir après une journée dure au cinoche pour me changer les idée et j'ai vu ce magnifique chef d'oeuvre : Hellphone ...!!!
alors là, pour rigoler un bon coup, c'est gagné! ça ne vole pas très haut, ça rase plutôt la moquette, mais ça détend!
je rajoute qu'en même que ça ne vaut pas plus que les 3euro50 du printemps du cinéma!!! | |
|
hardsicore un acharné

Nombre de messages : 160 Age : 35 t'es d'où : de l'espace je croi t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!! Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: hardsicore Mer 21 Mar - 2:27 | |
| ten oré pa parlé on oré pa connu le film pour te dire... a thonon on a pa 50 000 mille film... domage dailleur | |
|
PsYkOtEk Psykatribe Crew

Nombre de messages : 131 Age : 34 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
 | Sujet: Re: hellphone Mer 21 Mar - 14:23 | |
| niark bonjour bonjour c'est le jenre de film qui faut que je voit! mouhahahahaha mdr tchou | |
|
titelutine un acharné

Nombre de messages : 30 Age : 39 t'es d'où : Clermont-Ferrand tu bosses? t'es étudiant : je cherche la réponse à toute questions t'aimes quoi? : tranceuse dans le coeur, danses sur tout Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: hellphone Mer 21 Mar - 16:03 | |
| en fait c'est le genre de film qu'on aurait rêvé faire avec ses potes... gore et poilant  | |
|