spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Manga - Espace Anime Sam 1 Oct - 10:54 | |
| Si y a un truc que j'aime bien...Eh bien c'est les mangas! lol ouep...DBZ m'a lontemps marqué, quelle série, rien à voir avec les batman diffusé sur FR3 le Dimanche soir? Bref, en ce moment, je ne peux conseiller que 2 mangas sur lesquels j'accroche totalement: Naruto & Bleach NARUTOResumé :Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs.Le manga est publié depuis 2003, et est diffusé au japon en anime. Il remporte un tel succès que certains vont jusqu'à traduire du japonais en sous titré Français. Et ils les mettent à dispo sur le réseau internet! bref, un régal et rien d'illegal vu qu'aucune chaine Européenne n'en détient les droits de diffusions. Le manga compte en anime à ce jour environ 153 épisodes...le 154 marque un tournant de la série normalement. On passera au 155 à une évolution des persos...normalement. BLEACHResumé :Ichigo Kurosaki est une jeune homme de 15 ans pas tout à fait comme les autres. En effet, il peut voir, toucher et parler avec les esprits. Ce don, il le possède sa plus tendre enfance, après la mort mystérieuse de sa mère. Ichigo vit avec sa famille dans la clinique de son père Isshin, un homme plutôt loufoque qui est le seul à ne pas posséder de dons spritiuels contrairement aux autres membres de sa famille: ses deux filles, Karin, un garçon manqué et Yuzu, qui est une vraie petite maman. Un soir comme les autres, Ichigo est reveillé par une étrange femme qui est rentré par la fenêtre de sa chambre. Alors qu'Ichigo essaye de l'arrêter, celle-ci se rend bien vite compte qu'il peut voit les esprits. En effet, cette femme, Rukia Kuchiki est une Shinigami, un esprit qui raccompagne les âme pures au Soul Society, l'équivalent de notre paradis. Elle lui explique également qu'il existe des êtres maléfiques, les Hollows, des âmes tourmentées par leurs morts et qui se nourrissent d'énergie spirituelles. Une attaque surgit dans la clinique Kurosaki ! Rukia intervient et remarque une forte énergie spirituelle maléfique: aucun doute, il s'agit d'un Hollow. Ichigo, paralysé, ne peut pas réagir mais en entendant le cri de sa petite soeur Yuzu, il réussit à briser les liens spirituels qui l'empêchait de se mouvoir. En arrivant devant le monstre, il se rend compte qu'il ne possède aucune chance de victoire et alors que le Hollow l'attaque, Rukia intervient pour le protégé. Celle-ci blessé, veut faire un don de la moitié de ses pouvoirs à Ichigo en plantant son Zanpakuto, l'épée magique des Shinigamis, dans son corps. Mais étrangement, celui-ci absorbe la totalité des pouvoirs magiques de la Shinigami et extermine le Hollow avec une facilité déconcertante. Mais malheureusement, Rukia n'ayant plus de pouvoirs de Shinigami, ne peut plus retourner au Soul Society et se voit donc dans l'obligation de rester sur Terre en attendant de les récupérés. Mes sources principales: www.narutotrad.comwww.naruto-bleach.com | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Manga - Espace Anime Mar 4 Oct - 18:17 | |
| | |
|
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Manga - Espace Anime Jeu 6 Oct - 12:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga - Espace Anime | |
| |
|