>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raptus




Nombre de messages : 4
t'es d'où : marseille
Date d'inscription : 28/01/2007

RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system... Empty
MessageSujet: RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system...   RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system... EmptyDim 28 Jan - 14:43

...salut les koroseef !

Dj et mc clando du Sonarcotik, me lance dans la prod avec le label MCP recs. Organise des soirées sur Marseille comme les JUNGLE UNITY... je suis de Marseille, ville grosse mais dure à bouger, on a un bon noyau de crews motivés nivo drum mais pour réaliser une soirée drum qui marche c'est la galère... pas assez de public ou trop juste, chez nous comme ailleurs personne a de caillasse ou trop peu.
Bref, j'ai montée le sound SONARCOTIK, fin 1998, j'ai 33 balai et la rage, sound bwoy !
Shouts out 2 : Tambour Battant, Jahbass, Step Express, Matozoïdes, FDM, Sub:culture, Jungle Therapy, Mas I Mas, Shamanik, JungleX, Mr. Kovert@Friendly Fire & all massive !

ma bio pour qui ça interesse :

RAPTUS,
Je suis le papa du collectif MCP qui voit le jour fin 1998 à Marseille.
Ce collectif rassemble petit à petit plusieurs artistes musiciens (au sein du SONARCOTIK), plasticiens ou vidéastes et s'occupe de la visibilité de leurs oeuvres par le biais d'organisation d'évènementiels autour des musiques électroniques et du multimédia et s'axe sur la production en 2004 à travers le label Marseille City Pressure records (MCP recs).
Musicalement marqué par le punk hardcore et le hip hop, j'officie en dj et mc porte-parole au sein du SONARCOTIK sound system.
Je propose des mixes qui reflètent mes diverses influences musicales. Tantôt orientés vers des titres dub electro, dubplates locales et ragga nerveux, le plus souvent old skool to new skool raggajungle et drum'n'bass ultra-énergique style 'hardrum"... j'aime aussi sélecter de lourds et massifs titres de hip hop industriel, abstract ou old school.

Avant ça, animateur d'emissions punk, hardcore, hip hop sur diverses radios locales dès 1989, je suis, avec Phobos, Grandmaster Dj X & Oncle Akaï, le fondateur du mythique fanzine « Scratch » (black music, hip hop indépendant & electro).
Bien que fan de hip hop, c'est dans la formation ganja thrash UNSOUND que je fais d'abord mes armes au micro de 1995 à 1999 (1ères parties de Urban Dance Squad… ou Soulfly).

- 1998, lassé des répétitions sans lendemain, je passe progressivement aux platines et monte le sound system SONARCOTIK (département musical du collectif MCP) dont je serai le dj (sous le nom de Sonar) aux côtés de REZO mon alter ego.
- 2000 à 2002, dj de la formation arabo-jungle-dub MARS-XP (Tour en Région 2001, sélection Printemps de Bourges 2001).
- 2001, je reprends le micro pour animer les soirées drum'n'bass « Bass Invaders » et « Starship Junglists » de DJ GAN-H
- 2002, dj en solo (dub, ragga, jungle, d'n'b, breakcore), je procède à des greffes de vinyles, scratche et mixe sur le live de D.FEK DUB ONE (sonarcotik).
- 2004, création du label MCP records.
- Mai 2005, sortie d l’album SONARCOTIK « Night of the Living Dread » (MCP cd01), distribué par Toolbox et cd1d.
- 2005, organisation et programmation du Festival « Night of the Living Dread » (La Friche Belle de Mai, Marseille) avec KALY LIVE DUB, BRAIN DAMAGE, HYBRID SOUND, FEDAYI PACHA et GROSSO GADGETTO.
- 2006, organisation de soirées mensuelles et fédératrices « Jungle Unity » avec dj BLONDINAMAN.

La plupart des sets sont donnés avec le sound marseillais SONARCOTIK ou sur live de D.FEK DUB ONE mais sont aussi disponibles en solo. On le voit également au micro sur les sets du dj drum’n’bass BLONDINAMAN (sonarcotik).

Des scènes avec : Scorn, Kid606, Dr. Israel, High Tone, Dj/Rupture, Bong Ra, Meï Teï Shô, Général Dub, Martel en Tête, Freestylers, Dual Snake, dDamage, R Cola...

Discographie :

* 1 titre (avec MARS-XP) sur la compilation "Massilia Nova"
* 2 titres sur la compilation “SONARCOTIK - Night of the Living Dread” 1ère compilation du label Marseille City Pressure records.
RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system... Albumwebptipq8


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZatiX
Invité




RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system... Empty
MessageSujet: Re: RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system...   RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system... EmptyDim 28 Jan - 16:22

Bienvenue garçon t'en a déja fait pas mal dé trucs avec la musique sa lfait j'éspère un jour pouvoir dire que j'en ai fait autant... lol!
Si jamais la Yote te salut et attend des nvelles du vieux port ou des quartiers nords sa dépend ou tu te place à Massillia tcho tcho et si ta ltemps essaye de ns faire écouter ce que tu fai... 10 10 10
Revenir en haut Aller en bas
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system... Empty
MessageSujet: Re: RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system...   RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system... EmptyLun 29 Jan - 10:56

coucou, et bienvenue sur le forum...punaise, t'as écrit un sacré paté. Wink
vivement que tu ns fasses partager tes sons flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
Contenu sponsorisé





RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system... Empty
MessageSujet: Re: RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system...   RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPTUS, dj, mc clando, orga, Sonarcotik sound system...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEKLICIT SOUND SYSTEM
» ..::BOMBEEX SOUND SYSTEM::.. @ YELLOW - EVIAN - Ven 30 Mai
» OpenFields Festival >> 10y DFAZE SOUND SYSTEM
» Electro Sound
» Melting Pot Music Sound System 19 février Bloard Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: New member-
Sauter vers: