>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ANTHEA MIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GALISH




Nombre de messages : 4
t'es d'où : annecy / Roanne
Date d'inscription : 26/01/2007

ANTHEA MIX Empty
MessageSujet: ANTHEA MIX   ANTHEA MIX EmptyVen 26 Jan - 19:44

ben voila jpose le dernier mix,

drum bien indus dark kan meme..

ben aller j'attend avec plaisir vos critique pour faire avancer mon taf..


(pour spire g mit cette url car la tienne marche, mais elle a pas marcher sur ce messsage???)


Neuf_tel_Galish_anthea_mix

Galish Anthea DnB 2006

edit: si t'as une playlist jocolor
Revenir en haut Aller en bas
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

ANTHEA MIX Empty
MessageSujet: Re: ANTHEA MIX   ANTHEA MIX EmptyLun 29 Jan - 11:08

alors, un mix tendant vachement sur la drum lourd et assez dark, ca démarre sur les chapeaux de roues!!!

Petit reproche au niveau du sound, je ne sais pas si tu as fait un homemix, mais il manque un peu de bass, ca doit s'expliquer par le fait que...comme tout le monde vivant en appart, tu as des voisins...et ils n'aiment pas spécialement la dnb, donc pas trop de grave voir pas t'abus sur les gains.

dommage, ca se ressent sur certains mix de ton set...

Je vais passer pour un chiant mais, tout comme moi sur certain de mes sets, j'ai un peu de mal avec le touché de patte...un calage imprécis, c'est pas beau...(mm si faut rester indulgeant quand tu vois le taff de concentration que ca demande un mix d'1h)

J'ai vraiment conscience que c'est difficile de faire un set propre d'une traite, mais Dudd le premier il brise les couilles avec le touché de patte en disant clairement :"c'est pas beau, faut caller au pitch"

ok, mais...ca demande une certaine technique, que hélas, je n'ai pas encore.

Pour conclure, ton set reste sacrément bon dans le choix des tracks, j'ai été content de retrouvé pas mal de bombes dnb et surtout qqs tracks que j'n'avais jamais eu l'occasion d'écouter (d'ou la demande de playlist)

En mm tps, qu'est ce que tu veux préparé un set sur un mois...quand t'es en soirée, t'as pas trop le droit de recommencer 4 - 5 fois.

Ba, no prise de tête, j'préfere écouter un set avec qqs défauts qu'un truc soit disant tout parfait ou le type a été incapable de se lacher et d'y laisser sa marque.

Sur ce...A tout bientot.

Ps: j'ai mis le lien koroseef de ton set...t'as plus qu'a faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
 
ANTHEA MIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: Live Set - Compos :: drum'n bass-
Sauter vers: