Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Equilibrium - 2004 Ven 30 Sep - 12:43 | |
| Histoire:" Dans les années 2070, la paix règne harmonieusement dans la citadelle de Libria. Une harmonie due à une puissante drogue absorbée chaque jour, par les citoyens, qui annihile toute émotion, tout sentiment de la pensée humaine. Ce qui rend les gens plus heureux et plus productifs. Les rebelles sont mis à mal, traqués, et exécutés par les forces de police. John Preston fait parti de ce système, applique la loi à la lettre. Un jour, il oublie de prendre la sienne… Et l’univers émotionnel qu’il découvre lui fait subitement changer son point de vue sur le système qui l’entoure…" Un film avec de nombreuses scènes d'action, très bien chorégraphiées, ainsi qu'une histoire plus fine qu'il n'y parait et qui soulève quelques questions essentielles. Certains y voient une ressemblance avec matrix. mais bon le film a été réalisé avec un petit budget, et cela peut se ressentir à certains moments...... | |
|
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Equilibrium - 2004 Mar 18 Oct - 12:06 | |
| ouais moi j'ai vu le film, et c'est pas mal, un peu bateau a certain moment mais je prefere ca a pas malde merde qui font + de succes par contre, la ressemblance avec matrix, j'suis pas trop d'accord matrix, tu es un oeuf dont l'esprit est totalement dirigé pr te prendre ton energie ds equilibrium, c juste les emotions qui sont anihilées, t'es un legume quoi ds les cas c pas cool, mais c pas pareil sur ce, a++ | |
|