Voici le petit report de la Dropping the bass part 1 organisé par la structure Seïan production à Annecy.
Début des hostilités à 22h, deja bcp de monde présent devant l'entrée de la boite.
Duckk est au platines et nous lache un set electro au gout du jour, le public semble ravit. Bien joué duckk.
Le matin bleu se remplit et compte à minuit deja plus de 150 personnes, Orhko est mtn aux platines et nous offre un gros set breakbeat.
Ca jump, ça sourit, tlm est content, la soirée débute bien. Orhko tjs au platines la salle est presque pleine, la déco + le live video (triple projection, pas un mur sans video) emmènent les gens dans un univers parralèlle.
Et voici le moment tant attendu, IXINDAMIX lance le live et là c'est tout simplement 2h30 de public en trance, ils sont tous omnubilés par sa musique, super
Ixindamix stop son live à 3h30, une partie du public quitte le lieu rapidement, mais la soirée n'est pas finie encore plus de 200 personnes présentes.
Couba prend alors la direction des choses en balançant un live hardtechno, le public réagit bien et sautille dans tous les sens, le sourire est tjs là.
A 4h30, c'est tarrabass qui finalement au dernier moment nous fera un petit set afin de combler les fans venu du coin pour le voir (et oui, désolé un problème de live l'a empeché de jouer comme c'était prévu). Son set est résolument axé dancefloor, ça frappe et le public en redemande.
A 5h, la patronne veut absolument que l'on coupe la musique, nous sommes donc obligés d'obéir aux décisions de la direction (à contre coeur, si nous pouvions seulement prolonger ce petit plaisir pendant quelques heures). Nous coupons donc le son, mais le public n'est pas d'accord, les 150 personnes qui restent ne bronchent pas (elles hurlent en fait) !! mais ne partent pas.
Tlm est bien au chaud et compte y rester. Communication, boissons, SMILES ... (On fait quoi ? on reste là jusqu'au 23/02 ?) ...
Et voila, c'est la fin de soirée, il est 6h du matin le public commence a sortir tranquillement de la salle, le menage s'ammorce et le rangement aussi.
Les félicitations envers Seïan se multiplient, les gens présent sont tous d'accord pour dire qu'une soirée au matin bleu comme celle ci c'est vraiment trop rare.
Donc voila, un résultat plus que satisfaisant pour une première expérience, vivement la prochaine qui s'annonce d'ores et déjà comme une date à ne pas rater.
Alors rdv le 23/02
Merci aux artistes, aux décorateurs pour cette imagination hors du commun qui à permis au matin bleu de devenir un lieu agréable (on remet ça le 23/02 avec encore plus de belles choses), à Badbeat pour la superbe vidéo et à Armand pour une sono qui a vraiment super bien tourné.
Un double merci à tout le public venu en masse, les amis et autres forumeurs.
Le triple merci pour tous les bénévoles qui ont tout donné afin que la soirée soit si belle.
Seïan à eu une magnifique première soirée, grâce à vous et vous le rendra.
Et vous alors vous qu'en avez vous pensé??
D'autres photos, videos et enregistrement audio arrive rapidement