>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treiko
petit posteur
Treiko


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
t'es d'où : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2006

[Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko Empty
MessageSujet: [Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko   [Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko EmptyMar 28 Nov - 16:08

Hello.

J'expose ici un lien vers le téléchargement de mon premier set drum (ne vous y fiez pas...Je vous promets qu'il est bien mixé ^^) .

Ce dernier à été enregistré en duo (quiet & moi) quand je faisais encore partie du crew "gamewav" :

http://www.megaupload.com/?d=J0XQCKKB

Maintenant ce n'est plus le cas mais le set reste quand même asser bon (pour ma part) et à déjà été diffusé plusieurs fois sur warm.fm dans l'émission drum présentée par Dj Kruz Smile

[Modestie ON]
Revenir en haut Aller en bas
Treiko
petit posteur
Treiko


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
t'es d'où : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2006

[Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko Empty
MessageSujet: Re: [Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko   [Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko EmptyMar 28 Nov - 16:16

Treiko a écrit:
Hello.

J'expose ici un lien vers le téléchargement de mon premier set drum (ne vous y fiez pas...Je vous promets qu'il est bien mixé ^^) .

Ce dernier à été enregistré en duo (quiet & moi) quand je faisais encore partie du crew "gamewav" :

http://www.megaupload.com/?d=J0XQCKKB

Maintenant ce n'est plus le cas mais le set reste quand même asser bon (pour ma part) et à déjà été diffusé plusieurs fois sur warm.fm dans l'émission drum présentée par Dj Kruz Smile

[Modestie ON]

Ps: Pour la playlist il faut que je la retrouve sur les forums de warm... J'éditerais ce message pour la copier par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

[Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko Empty
MessageSujet: Re: [Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko   [Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko EmptyMer 6 Déc - 17:21

apres avoir downloadé le mix, l'avoir convertie en mp3 et enfin gravé, j'me le suit écouter...bien 4 - 5 fois et j'en remets une couche ce soir.

J'adore le mix, pas que ce soit parfait, attention, non, ce que j'veux dire c'est que vous avez une bonne technique tous les deux. Franchement c'est terrible quoi, ca rend superbement bien tout le long du mix, j'adore votre façon de mélanger 2 tracks sur la longueur. Des fois, ca se marie tellement bien , que ca en crée mm un nouveau.

Genre, juste l'intro, fallait y penser!!!!

Franchement, j'attends la play list, parce que y en a bien 4 - 5 que j'connaissais pas.

Si t'en as d'autre, n'hésite pas. king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
Treiko
petit posteur
Treiko


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
t'es d'où : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2006

[Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko Empty
MessageSujet: Re: [Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko   [Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko EmptyVen 8 Déc - 3:40

Waah! Que voila une critique que j'apprécie Very Happy

Merci de le trouver si génial, ça fait plaisir et ça re-motive!

Je n'ai toujours pas retrouvé la playlist mais elle doit être qqpart dans les archives de warm...
Dès que je met la main dessu je la colle ici Smile

Pour ce qui est d'un autre set, les nouveaux ne sont mixés que par moi (car gamewav n'existe plus je pense, en tout cas je n'en fait plus partie) mais je ne les ai pas encore uploadé. J'y penserais .

En tout cas, le style de mix ne change pas, c'est juste les morceaux qui sont nettement plus tirés dans la "darkdrum" car c'est vraiment mon style Smile

en tout cas, un grand merci pour cette critique sympathique et à bientot!

Ps: http://myspace.com/treik0 (Les compos seront rajoutées là bas héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko Empty
MessageSujet: Re: [Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko   [Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drum n bass] Gamewav with Quiet & Treiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Treiko frOm Hybri Mind [Drum n bass]
» UK BASS 3 - SAMEDI 11 OCTOBRE 2008 - BREAK / DRUM & BASS
» New Drum'n Bass mix by STUNTS !!
» NO/ID* presente UK BASS 3 - ELECTRO BREAK DRUM AND BASS
» Dj Bonobobobill : [Set drum'n bass]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: Live Set - Compos :: drum'n bass-
Sauter vers: