>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mykeul-keul
un acharné
mykeul-keul


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 48
t'es d'où : NANTES
tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI
t'aimes quoi? : LA MAO
Date d'inscription : 17/07/2006

[DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS Empty
MessageSujet: [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS   [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS EmptyMer 15 Nov - 10:14

UNE COMPO PERSO DE STYLE DNB réalisé avec fruityloops, des plugs + reason en rewire

> Artiste + LABEL + Titre du morceau/ MYKEUL-KEUL - PHAZERSYSTEMS - 24 SYSTEMS
+ style de musique/ DNB
+ date de réalisation (année) 2006
+ Lien de téléchargement / http://phazersystems.free.fr/son/song44100%20128kbs/24SYSTEMS%202%20.mp3

+ durée (en min.) 7 MIN 34
+ taille (en Mo) 17 MO 05
+ BPM 195 BPM

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://phazersystems.free.fr
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

[DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS Empty
MessageSujet: Re: [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS   [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS EmptyMer 15 Nov - 10:53

punaise...ben du coup j'l'ai pompé depuis la et j'te pose un comment...

Franchement, Ouha...bien bon comme track, mais tu devrais mettre plus de bass comme tu dis, genre des infras

moi, j'depitch un kick, j'le monte ds les graves, et j'créé un mini mélodie.
Ca ira pas mal..

Mais, tiens j'me la rebalance encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

[DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS Empty
MessageSujet: Re: [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS   [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS EmptyMer 15 Nov - 10:57

heu...plus j'écoute, plus j'accroche...

ca veut dire quoi Reason en rewire????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
mykeul-keul
un acharné
mykeul-keul


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 48
t'es d'où : NANTES
tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI
t'aimes quoi? : LA MAO
Date d'inscription : 17/07/2006

[DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS Empty
MessageSujet: Re: [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS   [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS EmptyMer 15 Nov - 11:04

spire a écrit:
heu...plus j'écoute, plus j'accroche...

ca veut dire quoi Reason en rewire????

je l ai revue cette nuit un peu au niveau des basses , pas évident car sur la mème piste de ma console j ai plusieurs sons donc si je met trop de basses ça modifie les fréquences des autres sons et pareil dans fruityloops il y à plusieurs sons sur la mème piste , j ai pas assuré à ce niveau là , d habitude je ne fais pas ça .........

Alors rewire c est quand tu ouvres un logiciel style reason via exemple fruityloops , dans fruty tu à un plug qui s appelle rewired et à partir de ce plug tu choisi un client ex rebirth , reason etc etc comme si c étais un plug que tu ouvrais mais c est le soft et en entier et avec toutes c est fonction c est trop top yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://phazersystems.free.fr
Erosops
un acharné
Erosops


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
t'es d'où : Annecy
tu bosses? t'es étudiant : Alternatif
t'aimes quoi? : La vie
Date d'inscription : 14/08/2006

[DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS Empty
MessageSujet: Re: [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS   [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS EmptyMer 15 Nov - 12:19

Yeah franchement bien sympathik ste compo !!
Rythmiquement sa envoie du gros !! J'aimerais bien arriver à faire pareil Rolling Eyes !!
Sa fait longtemps que tu fais du MAO ?!

Si jamais je voudrais bien plus d'explication pour sbrancher en rewire, j'en ai longtemps souvent entendu parler, j'avais essayer qqu'fois ss jmais réussir !
Si possible le nom du plug ! Et pis en fait j'arrive pas trop à voir les possibilités du truc, style tu fais ta rythmik sur les redrum de reason que tu rebalances sur fruity ?

En tt k bonne continuation !! teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erosops
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

[DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS Empty
MessageSujet: Re: [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS   [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS EmptyMer 15 Nov - 12:29

franchement, si tu peux donner qqs infos...j'me sens larguer la...

clair, la rythmique dépote trop...mais je sais comment la faire, apres des heures de bidouillage avec le redrum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
mykeul-keul
un acharné
mykeul-keul


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 48
t'es d'où : NANTES
tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI
t'aimes quoi? : LA MAO
Date d'inscription : 17/07/2006

[DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS Empty
MessageSujet: Re: [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS   [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS EmptyMer 15 Nov - 13:03

Erosops a écrit:
Yeah franchement bien sympathik ste compo !!
Rythmiquement sa envoie du gros !! J'aimerais bien arriver à faire pareil Rolling Eyes !!
Sa fait longtemps que tu fais du MAO ?!

Si jamais je voudrais bien plus d'explication pour sbrancher en rewire, j'en ai longtemps souvent entendu parler, j'avais essayer qqu'fois ss jmais réussir !
Si possible le nom du plug ! Et pis en fait j'arrive pas trop à voir les possibilités du truc, style tu fais ta rythmik sur les redrum de reason que tu rebalances sur fruity ?

En tt k bonne continuation !! teuf

tu ouvre fruity , sur une piste tu clic droit ,tu fais insert et tu mets le plug rewired , une fois le plug ouvert ,dans client tu va chercher reason ,après tu clic sur show panel ,et hop ton reason s ouvre , après dans fruity tu peux l ouvrir dans plusieur piste audio éclater ,style 5 piste séparé mais ça va ètre trop compliqué à éxpliquer ......Je me sert que du drex dans reason la plus part du temp , le reste c est fruity avec des plugs + samples séquencés le tous en mode song , tu peux aussi faire joué un de tes song de reason ,c est là mème manipe ,mais n oublies pas de mettre fruity dans le mème bpm que ton song car fruItY est maitre ......
Revenir en haut Aller en bas
http://phazersystems.free.fr
mykeul-keul
un acharné
mykeul-keul


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 48
t'es d'où : NANTES
tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI
t'aimes quoi? : LA MAO
Date d'inscription : 17/07/2006

[DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS Empty
MessageSujet: Re: [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS   [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS EmptyMer 15 Nov - 13:25

spire a écrit:
franchement, si tu peux donner qqs infos...j'me sens larguer la...

clair, la rythmique dépote trop...mais je sais comment la faire, apres des heures de bidouillage avec le redrum!!!!!!!

j utilise le dr rex avec reason souvent car les rytmiques son bien présentent ,je le fait joué en préview et lorsque je pose le song je clic sur to track comme ça ça décompose tous dans le piano roll , en dessous , ça resemble un peut au beat slycer de fruity , après le son je le fais resortir sur une piste que je choisi , ça ce fait au niveau du plug rewire ,juste dans le coin à droite par défaut tu as des petits traits , tu mets ton pointeur dessus et tu change les valeurs en montant , 1 / 2 / 3 / 4 qui corespond à la consolle fx
tu te mets sur la consolle fx de fruity et la tu veras le son moduler sur la sortie que tu as choisi , ex si tu choisi la valeur 1 sur ton plug et bien ton son sera sur la paiste fx 1 , facile en plus après tu peux y rajouter un effet style un compresseur (dans la consolle fx) nikel ,ou un autre vst au choix et après si tu as une carte son avec plusieurss sorties et bien en bas de la consolle fx à droite tu choisis les sorties de ta carte son , tu peux si tu veux sortir reason en 8 pistes séparés si tu veux met là je te redonnerais des éxplications car c est sur le plug qu il faut voir ça et il faut joué avec les pan pour obtenir 8 pistes mono ..........En éspérant t avoir éclairé

voila pour les bref éxplications

merci les gars pour vos commentaire bien sympatiques qui me vont droit au coeur rouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://phazersystems.free.fr
Contenu sponsorisé





[DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS Empty
MessageSujet: Re: [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS   [DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRUM AND BASS] MYKEUL-KEUL-PHAZERSYSTEMS-24 SYSTEMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UK BASS 3 - SAMEDI 11 OCTOBRE 2008 - BREAK / DRUM & BASS
» Dj Bonobobobill : [Set drum'n bass]
» NO/ID* presente UK BASS 3 - ELECTRO BREAK DRUM AND BASS
» ON DA BASS !! dubstep, jungle, drum'n bass !!
» Drum'n Bass TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: Live Set - Compos :: drum'n bass-
Sauter vers: