Nombre de messages : 3 t'es d'où : Bourges Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Tres important pour les DJs (et pour moi ^^) Mer 4 Oct - 21:10
Voila, dans un mix "efra vs bizznizz - The perfect Link" il y a a la 21 minutes, un zik qui est une tueri (style Jump up) et je la recherche ... donc aider moi svp merci d'avance
______ Dont try to take the drumabass, it's the drumabass which will take U (ang?)
haze
Sujet: entre parenthese Mer 4 Oct - 21:47
Meme si quelqu'un sait ou je pourrais chercher, sur un forum où il a deja trouver une musique de cette facon. il peut se presenter aussi merci ..
_______________ Dont try to take the drumabass, its the drumabass whiwh will take you (ang?)
Erosops un acharné
Nombre de messages : 70 Age : 38 t'es d'où : Annecy tu bosses? t'es étudiant : Alternatif t'aimes quoi? : La vie Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Trouver Mer 11 Oct - 12:54
ben ecoute, jviens de lancer la recherche sur la mule et je l'ai trouvé direct ! Si jamais tu l'as pas j'essayerai de faire un upload sur ce topic !!
Arvie
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Tres important pour les DJs (et pour moi ^^) Jeu 12 Oct - 11:19
lol...par curiosité j'vais aller jeter un oeil sur cette zic
hardsicore un acharné
Nombre de messages : 160 Age : 37 t'es d'où : de l'espace je croi t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!! Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: hardsicore Ven 13 Oct - 12:32
lolol pareil spire, sa ma donné envie de lécouter alors pourqoi s'en priver.
haze
Sujet: Re: Tres important pour les DJs (et pour moi ^^) Lun 23 Oct - 2:11
Le mix je l'est, c'est pas sa le truc, c'est que je voudrais juste la musique qu'est a la 21 eme minute, jvoudrai savoir son titre etc.. merci davance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tres important pour les DJs (et pour moi ^^)