nakwan petit posteur
Nombre de messages : 14 t'es d'où : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: [30/09/2006]John B@la bellevilloise[paris] Lun 25 Sep - 21:04 | |
| 33ème soirée ON/OFF ! A l'occasion de la sortie en kiosque du magazine TEASER MUSIC pour la diffusion des cultures alternatives (Artists will save the World), TEKAWAY et TEASER CORP invitent le producteur le plus "Disco funky crazy" de la Drum'n'Bass britannique : JOHN B (auteur du remix de "Tainted Love" de Soft Cell et bien d'autres tracks). Il nous offre son mix mélangeant Disco, Electro, Techno et Drum'n'Bass pour un set complètement décalé et débridé. LINE-UP : PROJECTILES Live aka CERAX & KENEI [Macrobass / Frenchbreaks] EKTO [Tekaway] + X-MISSILE aux scratches JOHN B [Beta Rec. - UK] DOOGY YOTIN équipé de son Kaoss Pad [Tekaway / Subactivist] Live Visuel by MINA aka Video Aï Girl Tenue fluo et smile exigés pour des cadeaux surprises Alternativ Artiztik Aktivizm... Infos : www.tekaway.net / www.teasercorp.comBios & démos online : www.tekaway.net/onoff3.hm Liens pr le flyer : http://www.tekaway.net/flyers/onoff_33-annonce_web.gif | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [30/09/2006]John B@la bellevilloise[paris] Lun 25 Sep - 23:07 | |
| PUTAIN ca va chier, y a John B...j'adore ces prods...c'est un des meilleurs prod drum, breakz que je connaisse sur la scene | |
|
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: HA ce NAKWAN Mar 3 Oct - 1:26 | |
| ha il est bien ce NAKWAN , je savais qu il allait te plaire SPIRE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [30/09/2006]John B@la bellevilloise[paris] | |
| |
|