| mix industriel hardcore/speedcore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Machine petit posteur
Nombre de messages : 9 t'es d'où : Nantes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: mix industriel hardcore/speedcore Jeu 21 Sep - 13:53 | |
| Un mix hardcore perso environ 80 minutes hardcore industriel avec une montée speedcore, mon avis perso après l'avoir réécouter il est vraiment sympa j'espère que vous aimerez, sinon bah tampis voici le lien >>clic ici<< | |
|
| |
apocalyptik quelqu'un qui suit un peu
Nombre de messages : 21 Age : 45 t'es d'où : lot et garonne tu bosses? t'es étudiant : travelleur t'aimes quoi? : les spirales Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: mix industriel hardcore/speedcore Jeu 21 Sep - 17:16 | |
| oulala j'ai trouver kelkun de presk aussi si n'est plus violent ke moi lol terrible ce mix aussi rapide ke monokinetik est aussi sature ke labitox moi perso je kiffe c des son comme ça ki me font regreter le temp de mes mix c vrai ke moi avec le temp et me tournant vers le prod de mon son je me suis kan meme pas mal assagi lol mais bon ki c je vais me taper un delire en finissant un live limite speed core dans le style digital harcore alor je le poste sitot fini mais je pense k'il va faloir etre patient mais si t'as d'autre mix dans le genre moi je suis preneur | |
|
| |
hardsicore un acharné
Nombre de messages : 160 Age : 37 t'es d'où : de l'espace je croi t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: hardsicore Jeu 21 Sep - 20:02 | |
| uè ba moi sa ma pa du tt plu,le speedcore jtrouv qya ocun interet den fair sof si c les derniere musiqu de la soiré,ya pa de mélodie ya qe d son vague pa tp moyen de les identifier,ils st com flou mé par contr lindustriel jtrouv sa super mé ds une musiqu bourin com ds la zik de neophyte "achma"dun cou il va poser son indus mé heureusemen tte la musiqu né pa com sa.c pa interessan on a du mal a ressentir les bass couler ds les veine telmen qe sa bouge tp a moin davoir parkinson c t mon avi.muè jvoi qe rien ne vo du bon hardcore francai | |
|
| |
apocalyptik quelqu'un qui suit un peu
Nombre de messages : 21 Age : 45 t'es d'où : lot et garonne tu bosses? t'es étudiant : travelleur t'aimes quoi? : les spirales Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: mix industriel hardcore/speedcore Jeu 21 Sep - 20:17 | |
| bah les gouts ça se discute pas deja t'a ecouter apres moi je dis ke pour vraiment ce faire un idee faut en ecouter plein et dans different contexte pour vraiment savoir si on aime ou pas maintenant pour les basses c plus ou moins normal de les effacer un peu dans le speed core a cause justement de la vitesse imagine un bon gros pied version radium a plus de 400 bpm ben t'a lequivalent d'un helico en gros sauf ke si t'a un bon caisson de basses et ke t'es devant ben tu peux plus respirer c ça pour le speed core maintenant je te l'accorde c vraiment pour ce finir lol mais y'a encore pire essaye le gabber par exemple ou le noise core tu peux aussi combiner les trois mais la y'a riske d'arret cardiaque lol | |
|
| |
hardsicore un acharné
Nombre de messages : 160 Age : 37 t'es d'où : de l'espace je croi t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: hardsicore Ven 22 Sep - 11:39 | |
| | |
|
| |
Machine petit posteur
Nombre de messages : 9 t'es d'où : Nantes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: mix industriel hardcore/speedcore Ven 22 Sep - 15:39 | |
| j'ai d'autres mix dans le style effectivement je les posterai plus tard Par ailleurs, je pourrais vous poster des mix speedcore voir splitter (au dela de 600 bpm) le speedcore quand ça devient extremement rapide, on peu comparer cela a une sorte de trance, je pense que dépasser les 600 bpm, on ne peut pas danser sur le beat mais plutot dans un flot continu de sons qui amène a une sorte de trance Faites en l'expérience avec des mix comme ceux des kbals, ou les sonorités extrèmes cotoient les bpm ultra rapide, tout cela pour une expérience musicale unique ps : j'avoue avoir eu un peu de mal a déchiffré vos réponses en sms pour certains, mais ça fait plaisir de voir les gens réagir, positivement ou négativement | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: mix industriel hardcore/speedcore Ven 22 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
hardsicore un acharné
| Sujet: hardsicore Ven 22 Sep - 19:31 | |
| ptdrrrrr ta vu un peu? | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: mix industriel hardcore/speedcore Lun 15 Jan - 19:40 | |
| ya des bons passages y a pas a dire mais je pense que qd on tombe ds les peedcore, ca devient trop break et les melodies qui perchent sur le hardcore sont svt remplacées par des bruits agressifs ....du coup j'ai tendance a preveferer le hardcore au speedcore....mais bon voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mix industriel hardcore/speedcore | |
| |
|
| |
| mix industriel hardcore/speedcore | |
|