>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mix industriel hardcore/speedcore

5 participants
AuteurMessage
Machine
petit posteur

Masculin
t'es d'où : Nantes

mix industriel hardcore/speedcore Empty
MessageSujet: mix industriel hardcore/speedcore   mix industriel hardcore/speedcore EmptyJeu 21 Sep - 13:53

Un mix hardcore perso environ 80 minutes

hardcore industriel avec une montée speedcore, mon avis perso après l'avoir réécouter il est vraiment sympa

j'espère que vous aimerez, sinon bah tampis Crying or Very sad

voici le lien

>>clic ici<<
Revenir en haut Aller en bas
http://djradioactif.free.fr/forum
apocalyptik
quelqu'un qui suit un peu

Masculin
t'es d'où : lot et garonne
tu bosses? t'es étudiant : travelleur
t'aimes quoi? : les spirales

MessageSujet: Re: mix industriel hardcore/speedcore   mix industriel hardcore/speedcore EmptyJeu 21 Sep - 17:16

oulala j'ai trouver kelkun de presk aussi si n'est plus violent ke moi lol terrible ce mix aussi rapide ke monokinetik est aussi sature ke labitox moi perso je kiffe c des son comme ça ki me font regreter le temp de mes mix c vrai ke moi avec le temp et me tournant vers le prod de mon son je me suis kan meme pas mal assagi lol mais bon ki c je vais me taper un delire en finissant un live limite speed core dans le style digital harcore alor je le poste sitot fini mais je pense k'il va faloir etre patient mais si t'as d'autre mix dans le genre moi je suis preneur
http://www.electroziq.com
hardsicore
un acharné
hardsicore

Masculin
t'es d'où : de l'espace je croi
t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!!

MessageSujet: hardsicore   mix industriel hardcore/speedcore EmptyJeu 21 Sep - 20:02

uè ba moi sa ma pa du tt plu,le speedcore jtrouv qya ocun interet den fair sof si c les derniere musiqu de la soiré,ya pa de mélodie ya qe d son vague pa tp moyen de les identifier,ils st com flou mé par contr lindustriel jtrouv sa super mé ds une musiqu bourin com ds la zik de neophyte "achma"dun cou il va poser son indus mé heureusemen tte la musiqu né pa com sa.c pa interessan on a du mal a ressentir les bass couler ds les veine telmen qe sa bouge tp a moin davoir parkinson clown c t mon avi.muè jvoi qe rien ne vo du bon hardcore francai
http://belette25.skyblog.com
apocalyptik
quelqu'un qui suit un peu

Masculin
t'es d'où : lot et garonne
tu bosses? t'es étudiant : travelleur
t'aimes quoi? : les spirales

MessageSujet: Re: mix industriel hardcore/speedcore   mix industriel hardcore/speedcore EmptyJeu 21 Sep - 20:17

bah les gouts ça se discute pas deja t'a ecouter apres moi je dis ke pour vraiment ce faire un idee faut en ecouter plein et dans different contexte pour vraiment savoir si on aime ou pas maintenant pour les basses c plus ou moins normal de les effacer un peu dans le speed core a cause justement de la vitesse imagine un bon gros pied version radium a plus de 400 bpm ben t'a lequivalent d'un helico en gros sauf ke si t'a un bon caisson de basses et ke t'es devant ben tu peux plus respirer c ça pour le speed core maintenant je te l'accorde c vraiment pour ce finir lol mais y'a encore pire essaye le gabber par exemple ou le noise core tu peux aussi combiner les trois mais la y'a riske d'arret cardiaque lol
http://www.electroziq.com
hardsicore
un acharné
hardsicore

Masculin

MessageSujet: hardsicore   mix industriel hardcore/speedcore EmptyVen 22 Sep - 11:39

a ui forcémen d bass de rad version speedcore jamé jy avé pensé ptetr parce qe je savé le final,un bruit continu lool par contr le gabber sa c d son qe jador tp tp 77 66 et le terror core sa ossi c tré bon le noise sa jconé moin.alez bone continuation "maaaaaachiiiine gun" mdr (dsl c un film et la prononciation é tribl:8mm) é mix moin violen deglingue fouduvolant
Machine
petit posteur

Masculin
t'es d'où : Nantes

MessageSujet: Re: mix industriel hardcore/speedcore   mix industriel hardcore/speedcore EmptyVen 22 Sep - 15:39

j'ai d'autres mix dans le style effectivement
je les posterai plus tard

Par ailleurs, je pourrais vous poster des mix speedcore voir splitter (au dela de 600 bpm)

le speedcore quand ça devient extremement rapide, on peu comparer cela a une sorte de trance, je pense que dépasser les 600 bpm, on ne peut pas danser sur le beat mais plutot dans un flot continu de sons qui amène a une sorte de trance

Faites en l'expérience avec des mix comme ceux des kbals, ou les sonorités extrèmes cotoient les bpm ultra rapide, tout cela pour une expérience musicale unique

ps : j'avoue avoir eu un peu de mal a déchiffré vos réponses en sms pour certains, mais ça fait plaisir de voir les gens réagir, positivement ou négativement
tongue
http://djradioactif.free.fr/forum
spire
drum'n bear
spire

Masculin
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...

MessageSujet: Re: mix industriel hardcore/speedcore   mix industriel hardcore/speedcore EmptyVen 22 Sep - 15:52

putain, c'est de la musique de goret ca!!!!!!!!!!!! graveladale graveladale graveladale graveladale graveladale
http://www.dj-spire.com
hardsicore
un acharné
hardsicore

Masculin

MessageSujet: hardsicore   mix industriel hardcore/speedcore EmptyVen 22 Sep - 19:31

ptdrrrrr mouhaha ta vu un peu?
trafnotox
un acharné

t'es d'où : autour grenoble
tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant)
t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages

MessageSujet: Re: mix industriel hardcore/speedcore   mix industriel hardcore/speedcore EmptyLun 15 Jan - 19:40

ya des bons passages y a pas a dire mais je pense que qd on tombe ds les peedcore, ca devient trop break et les melodies qui perchent sur le hardcore sont svt remplacées par des bruits agressifs ....du coup j'ai tendance a preveferer le hardcore au speedcore....mais bon voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mix industriel hardcore/speedcore   mix industriel hardcore/speedcore Empty

mix industriel hardcore/speedcore
Page 1 sur 1