>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj Paran
Invité




Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum   Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum EmptyMar 12 Sep - 23:23

Hello, bienvenue et merci de faire un tour sur cette petite partie du forum..Vous aimez les sons trance/prog/hardtrance ?? alors cette partie est pour vous !!! il ya des mix a telecharger, des infos sur le dj's trance et bien d'autres...Ceci est votre endroit, alors lachez vous !!! Posez vos mix, vos impressions, vos commentaire et sourtout prenez du bon temps !! enjoy
Dj Paranoiak
Trance Will Never Die !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum   Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum EmptyMer 13 Sep - 23:36

ah ben bravo...j'te laisse 2 sec modo...et hop tu fais le forum a ta sauce. nan, bien vu. c'est cool Wink Wink moi j aime bien la trance de tte facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
Dj Paran
Invité




Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum   Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum EmptyJeu 14 Sep - 1:22

merci mon pti dje !! de toute facon, j'ai les cartes en main, je suis le maitre du monde, je suis le maitre absolut !!!! mouuhhhhaaaaaaa !!!! Twisted Evil 66
nan jdeconne, fo le fair bouger un peu ce forum, viendez poster !!!! viendé ché koroseef, sé cool, pi on aime tou style de musik (vive la trance !!! et hop, un peu de pub au passage....mdr), on est open ché koro !! looooool
Revenir en haut Aller en bas
hardsicore
un acharné
hardsicore


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
t'es d'où : de l'espace je croi
t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!!
Date d'inscription : 13/08/2006

Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum Empty
MessageSujet: hardsicore   Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum EmptyJeu 14 Sep - 12:26

muè il fai le fofo a sa sauce seulemen ds le theme trance/progressiv lool c vrai qici ya qe toi qi mé d truc avc qqu dotr personne mé peu,tré peu. jtrouv sa maran,com si yavé une rubriqu just pr une persone.joré fai la m^m chose ds hardcore si persone ne metai de truc mé vu qe sa bouge bien je regard c tt.mé ui VENEZ TS SUR CE FOFO EST PARLEZ UN PEU DITE D CHOSE!!!! on retrouv tj les m^m persone qi disent des chose, d com, c domage sa,un peu de motive aller....
Revenir en haut Aller en bas
http://belette25.skyblog.com
Dj Paran
Invité




Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum   Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum EmptyJeu 14 Sep - 12:31

oué cool !!! merci dme soutenir !!!!! hardcore
Revenir en haut Aller en bas
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum   Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum EmptyJeu 14 Sep - 12:32

ah ben c'est normal.....t'es tout seul PTDR mouhaha mouhaha mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
Dj Paran
Invité




Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum   Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum EmptyJeu 14 Sep - 12:34

ah la vanne, tu sucé un clown toi , non ????? fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum   Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum EmptyJeu 14 Sep - 13:24

Dj Paranoiak a écrit:
ah la vanne, tu sucé un clown toi , non ????? fuck fuck

sucé un clown??? c'est koi cette expression...mdr...Ca te fait rire??? pff ralalala...c'est toi le clown ( c'est bon la on va passer pour 2 vieux gay qui se suck la teub)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
hardsicore
un acharné
hardsicore


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
t'es d'où : de l'espace je croi
t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!!
Date d'inscription : 13/08/2006

Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum Empty
MessageSujet: hardsicore   Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum EmptyJeu 14 Sep - 14:00

c tp tar vs passer dja pr deu vieu gay yeah mouhaha miouzmiouz cadeaulove 10 66 suceur de clown paye tn insulte qd m^m lololol
Revenir en haut Aller en bas
http://belette25.skyblog.com
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum   Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum EmptyJeu 14 Sep - 14:03

tu m'étonnes..."sucer de Clown" pt1, mais des fois on sort de ces merdes, rien qu'hier, franchement comme on a sorti que de la merde...mdr

"ma copine me manque, c'est comme si j'etais allé au taff sans mes pompes...j'ai qu'une envi, rentrer et les enfiler"

10 10 10

paye ton boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
Dj Paran
Invité




Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum   Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum EmptyJeu 14 Sep - 14:50

Mdr trop trop nimp' !!! Gros Débile !!! oh , sé la premiere fois qu'on me dit gros débile !!!! 10 10 10 yeah
Vous connaissez pas l"expression avoir bouffé du clown ?? bin moi jla fai ma maniere, sé plus mieu bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum   Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur la partie "Progressive" du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj Eric Cabrera "Summer battle 2007"promo mix
» "jungle and liquid session" dj eric cabrera play c
» "Mutantz generation" drum trax par social victim
» HUMATOMIK présent "The Clash Perverts" part.1 le 2
» Dj eric cabrera "hardgroove forever" mix feb 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: Live Set - Compos :: Progressive-
Sauter vers: