>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 les films de zombis

Aller en bas 
AuteurMessage
hardsicore
un acharné
hardsicore


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
t'es d'où : de l'espace je croi
t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!!
Date d'inscription : 13/08/2006

les films de zombis Empty
MessageSujet: les films de zombis   les films de zombis EmptyLun 11 Sep - 16:40

jvoulé savoir vos opinion sur qque films de zombis entr:
-l' armée des morts
-land of the dead
-resident evil 1 et 2
-shaun of the dead (manifiq celui la mdrrrrrrrrr)
et de vieu film comme lenfer des zombie ou zombie 1


larmé d mort pr moi est un chef doeuvr pr la boté d zombi avc une histoire a chier alor qe c complétemen linvers avc resident evil 1 et 2.regarder a tt pri ce film il é vrmt génial.c telmen rar de voir d zombie courir com d taré la gueul en décompo afin de taracher les membr un par un pr te déguster...a ui parce qe o débu les zombi ont d gueul un peu humaine pui plu sa va plu ils se décomposent grav.sa bouge tt le tps le film comence direct,la présentation é superb ac la tit musiqu countrie. regarder le
resident evil a su trouver leur propr istoir a partir de virus etc mé la gueul d zombi é telmen nul qe sa cass tt le film.bon ya les lickeur qi st tribl, c un peu le gro boss du un qi meurt sou le train.les perso st cool mé les swat, on va les aplé com sa, meurent un peu tp vite ts dun cou é sa ma soulé
résident evil 2 qi a com boss nemesis ma tuer ossi.g tt lé bouquain retracan tt lé jeu ainsi que dotr istoir inventé en raport a rsdt ev... é nemesis ma telmen decu putin.normalemen il a pa de pupille ou de rétine bleu en plus grrrr il mesure 3metr 50, ds le film il en fai 2m30(c un joueur de basqet le gars com ds predator lol) il é controler par personne alor qe ds le film si é il ne meur pa com une gross merd en éprouvan d sentimen enver alice.sa oré du etr une bete assoifé de sang;g été décu sou tt les angl pr se film mé les lickeur ds léglise st manifiq é les décor pa mal.les doberman resteron de pir créature qd a elles
land of the dead qi é normalemen la suit de larmé d mort ma tp tp décu, ns ns retrouvon ds le futur ou les mercenair ft leur loi face aux zombie mé les acteur st minabl leur dialogu ossi,le sénario encor y peu passer, les zombi st la encor diférent...doter dinteligence assez surprenan ( on les avé encor jamé vu se servir de fusil dassau mdr) avc d zombi qi st acteur principau on en voi ptetr 200 mé on voi tj les m^m é c assez énervan, film a voir qd m^m pr ceu qi aime c créature ou c genre de film mé natender pa a le trouver super ou m^m bien loool
shaun of the dead je croi bien qe en tan qe comédie c mon film preferer. il é superb ya rien a dir, les rir débil qi nous déforme la gueul é les fou rir ne font qe sacumuler o cour du film.personage exelen, d zombi grav triper,d momen paniquan qi se transforme en momen déliran. regarder le svp je ne veu pa en dir plus
é dancien film tel qe zombi,tré vieu celui la, il en existe deu g vu qe le deuxieme époqu de canibal hollocaust ( film bizar celui la lol) é g remarquer qe les vieu film été bien plus gore qe ceu de nos jour,il nont pa peur de montrer les chose.film surprenan avc une bone istoir é la qalité dla gueul d zombie mon telmen surpri putin, la c du maqillage telmen travaillé putin a voir ossi
ils existent maintenan d film de zombie walt disney é ceu la me gav tp!!!
é ui je sui un gro fan de hardcore mé ossi de créature fantastiqu. mes preferer st les zombie vien ensuite lé loup garou les sqelette les vampire les troll goblin orc tt se qi répugne la plupar d personne principalemen les fille. par contr je considére les espri, les fantome ou les extraterestr com une otr catégorie par ce qu' eux existent study alien clown
les clown les marionette st d truc assez paniquan qd m^m si ils st bien travaillé.jador tp tp chucky,film qi fai pa peur,o contrair.waaaaa jpouré parler de film com sa pdt 1000heure lol ou van helsing brocéliande loup garou de paris etc eyn a tp de bien é de a chier... mitrail
zombicore jusqa la mort 10 77
Revenir en haut Aller en bas
http://belette25.skyblog.com
 
les films de zombis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qql films
» RAVEN , site pour visualiser des films,mangas, serie gratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: Divers :: DVD - Cinoche - H.S.-
Sauter vers: