>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj Paran
Invité




Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) Empty
MessageSujet: Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes)   Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) EmptyMar 29 Aoû - 17:09

bon bin voila, jsui allé mixé au multiplex le Sphinx dans les Vosges, jvai fair un pti rapport de soirée pour vous expliker lambiance !!

00h15 :: Arrivée au multiplex , plus grande boite techno de lest de la france, d'entrée on est impressionné par sa taille...Acceuil par la patronne elle meme, puis traversée de la grande salle déja pleine (rare pour un vendredi soir..) avec les vinyls (la classe...) lol
jvai voir le dj, discute un peu du plan de la soirée, c'est décidé, je passe a 3h30, et si mon set est bon, jfai la fermeture (5h)

00h30 :: le stress se fai ressentir :: é oué, sé la premiere foi ke je mixe en club !! aprés un an de mix, meme le dj résident a dit ke sété un superbe exploit...
pour oublier ke je vai mixer, jvai méclater sur du bon son trance/hardtrance/hardstyle juska 3h00...un peu fatigué, mais toujours motivé par les potes, on décide d'aller sur le podium central...sé reparti !!

3h30 :: Le dj annonce, "et maintenan je laisse les platines a dj paranoiak qui nous vien de geneve pour un set trance/progressive"...
me voila donc derriere les platoches...jé peur !! lol
jenvoi la premiere plake (Van der karsten : cry) sa déchire tou, mais je galere avec les retours et le son, jé pa labitude de mixer en club ! mais aprés sa allait ,donc jcontinue dans la trance, mais au bout dun momen, je vois ke les gens veulent du plu bourrin...jenvoi donc la prog..mais pas assé bourrin...kelke plake hardstyle , sa motive les gens et kelkes uns jump (la spécialité la bas !)..
le dj resident a lair content, il me laisse faire la fermeture, et pour terminer en beauté :: the ripper, check up the sound (yoback remix) pitchée a +8...(Hommage a mon mentor ! lol) voila, sa se fini, les gens sur la piste en veulent encore et mapplaudissent...jsui fiere de moi a se momen la !!

5h00 :: je range mes vinyls, demande a alan et a fred comment c"était :: vraiment bien ! pour un an de mix, jaurai pa fai mieu !!
le tps de dire au revoir a tou le monde, je monte dans la voiture et sé parti pour un gros dodo avec les images du sphinx encore plin la tete...
vraiment une tré bonne soirée dans l"ensemble, avec des gens vraiment sympas..a refaire !!!

Merci a Alan, Fred, Bandit et la communauté des Akkros

Les photos sont sur le site :: www.lesphinx.com , www.akkros.com ou encore mon site www.djparanoiak.com
Revenir en haut Aller en bas
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes)   Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) EmptyMar 29 Aoû - 17:14

Bravo chef, pareil, j'aurais pas fait mieux non plus...étant donné que ton niveau est largement au dessus du mien à année d'expérience égale.

Te voilà lancé donc... Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
hardsicore
un acharné
hardsicore


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
t'es d'où : de l'espace je croi
t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!!
Date d'inscription : 13/08/2006

Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) Empty
MessageSujet: CéRèS   Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) EmptyMar 29 Aoû - 17:14

uè clair jpense bien qe tu t éclaté chui conten pr toi pui dailleur chui sur a 200% qe jme sré plus éclater a ta soiré qe la premiere foi ou chui aller au macumba c a dire ya 1semainea chier). pourqoi ta di qan on ta présenter avt qe tu mix qe tu vien de genève????? t de france non?t francais!!! lol
jesper qe jte reverré mixer bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://belette25.skyblog.com
Dj Paran
Invité




Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes)   Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) EmptyMar 29 Aoû - 17:22

oué il on di geneve, paske thonon, dans les vosges , personne connait !! lol
Revenir en haut Aller en bas
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes)   Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) EmptyMar 29 Aoû - 17:28

Dj_paranoiak a écrit:
oué il on di geneve, paske thonon, dans les vosges , personne connait !! lol

ouais, t'aimes pas ton statut de francais de merde qui fait que se plaindre et gueuler? 10 10 10

avoues? aller.... raaaa raaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
dawan
quelqu'un qui suit un peu
dawan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
t'es d'où : la yote 74
tu bosses? t'es étudiant : alcolik
t'aimes quoi? : le son et les gens intéréssent
Date d'inscription : 16/08/2006

Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes)   Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) EmptyMar 29 Aoû - 17:31

lol ben moi samedi a la teuf un gars ma donné deux tete de beu parcek le son kje posai le faisai kiffé c po le meme delire mé ca fé bien plaiz héhéh defonce
bien ouej la prochaine fois jvien avec toi jfini hardcore francais mdr c_malade
vé leur faire connaitre le chablais moi hahaha deglingue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
hardsicore
un acharné
hardsicore


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
t'es d'où : de l'espace je croi
t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!!
Date d'inscription : 13/08/2006

Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) Empty
MessageSujet: CéRèS   Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) EmptyMar 29 Aoû - 17:35

RIEN A FOUTR QE PERSONNE CONNAI THONON LA O MOIN IL AURAI U LOCASE DE CONAITR mdrrrr.chui sur ya tp plein de gen qi ont du se dir arghhhhh c un suiss...!!! No lol pui thonon jtrouv qe c une vil bien conu qd m^m enfin...mé qd m^m!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belette25.skyblog.com
Dj Paran
Invité




Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes)   Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) EmptyMar 29 Aoû - 17:35

oué la prochaine fois jdi ke jvien de thonon, mais le chablais sé pa tro mon pays, moi jvien des VOSGES !!! jsui un pur, un vrai !! lol EPINAL en force !! non mais kan je mixerai en suisse, je dirai ke jvien de thonon, jsui Francais aussi, fo pa loublier !!
putin oué moi aussi jorai bien aimé kon mfile de la beuh, enfin moi jmen fou, yavé plin de fille a coté de moi kan jmixai ! loool é pa toi !! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
dawan
quelqu'un qui suit un peu
dawan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
t'es d'où : la yote 74
tu bosses? t'es étudiant : alcolik
t'aimes quoi? : le son et les gens intéréssent
Date d'inscription : 16/08/2006

Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes)   Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) EmptyMar 29 Aoû - 17:52

moi javai mike a coté de moi y mexite kan y mixe
y ce penche pour pouvoir trifouillé c machine hihihi
NON CHUI PO GAY !!!! niquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Dj Paran
Invité




Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes)   Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) EmptyMar 29 Aoû - 22:07

jsui sur ke té gay, sé pa possible !! looooooooool resuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes)   Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 25/08/06 @ Sphinx (Charmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj Paranoiak @ Sphinx 25 aout 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: Agenda :: France-
Sauter vers: