bon bin voila, jsui allé mixé au multiplex le Sphinx dans les Vosges, jvai fair un pti rapport de soirée pour vous expliker lambiance !!
00h15 :: Arrivée au multiplex , plus grande boite techno de lest de la france, d'entrée on est impressionné par sa taille...Acceuil par la patronne elle meme, puis traversée de la grande salle déja pleine (rare pour un vendredi soir..) avec les vinyls (la classe...) lol
jvai voir le dj, discute un peu du plan de la soirée, c'est décidé, je passe a 3h30, et si mon set est bon, jfai la fermeture (5h)
00h30 :: le stress se fai ressentir :: é oué, sé la premiere foi ke je mixe en club !! aprés un an de mix, meme le dj résident a dit ke sété un superbe exploit...
pour oublier ke je vai mixer, jvai méclater sur du bon son trance/hardtrance/hardstyle juska 3h00...un peu fatigué, mais toujours motivé par les potes, on décide d'aller sur le podium central...sé reparti !!
3h30 :: Le dj annonce, "et maintenan je laisse les platines a dj paranoiak qui nous vien de geneve pour un set trance/progressive"...
me voila donc derriere les platoches...jé peur !! lol
jenvoi la premiere plake (Van der karsten : cry) sa déchire tou, mais je galere avec les retours et le son, jé pa labitude de mixer en club ! mais aprés sa allait ,donc jcontinue dans la trance, mais au bout dun momen, je vois ke les gens veulent du plu bourrin...jenvoi donc la prog..mais pas assé bourrin...kelke plake hardstyle , sa motive les gens et kelkes uns jump (la spécialité la bas !)..
le dj resident a lair content, il me laisse faire la fermeture, et pour terminer en beauté :: the ripper, check up the sound (yoback remix) pitchée a +8...(Hommage a mon mentor ! lol) voila, sa se fini, les gens sur la piste en veulent encore et mapplaudissent...jsui fiere de moi a se momen la !!
5h00 :: je range mes vinyls, demande a alan et a fred comment c"était :: vraiment bien ! pour un an de mix, jaurai pa fai mieu !!
le tps de dire au revoir a tou le monde, je monte dans la voiture et sé parti pour un gros dodo avec les images du sphinx encore plin la tete...
vraiment une tré bonne soirée dans l"ensemble, avec des gens vraiment sympas..a refaire !!!
Merci a Alan, Fred, Bandit et la communauté des Akkros
Les photos sont sur le site ::
www.lesphinx.com ,
www.akkros.com ou encore mon site
www.djparanoiak.com