>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard

Aller en bas 
+2
Matracid
trafnotox
6 participants
AuteurMessage
metastaz




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
t'es d'où : St-etienne/Lyon
tu bosses? t'es étudiant : Les deux mon general
t'aimes quoi? : rien .. je suis blasé ca se voit pas ?
Date d'inscription : 16/08/2006

Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard Empty
MessageSujet: Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard   Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard EmptyMer 16 Aoû - 21:02

Hola Amigos ici le prof Metastaz

Depuis deja quelques temps je scrute l'univers du Dub Electro a la recherche de diverse informations qui pourait aidé le camp de refugié de Tehabas ( nord ouest de l'espagne en 2072 ).

Tehabas etant une des dernieres villes rebelles a pouvoir se vanter de vivre en autonomie malgré les attaques incessantes du pouvoir en place,

Tahabas est peuplé essentiellement de refugiés qui ont fuient leurs pays.

Apres une premiere Mission avec le superieur Le grendel a la recherche du code pour acceder aux archives du resaux @eron, j'envisage de retourner tehabas d'ici peu, en esperant que le transducteur nuerico-temporelle fonctionne encore.

Battez vous a nos cotés ! refusez le sterotype de la societe et l'uniformisation des etres !

Depuis deja 4 ans j'ai publier quelques experiences qui ont plus ou moins plus aux auditeurs, le dernier en date anekoik pressure a ete ecouté ( ou tout du moins telecharger ) plus d'un millier de fois.

Sinon pour parler plus serieusement et me definir un peu plus a vos yeux j'ai 19 ans je suis resident a lyon et je suis accesoirement fou. :-)

Dub Dub Dub DUb DUb DUb DUb DUb !!!!

viendez ecouter mes sons sur mon label

www.pdadub.tk

ou sur mon site

metastaz.sup.fr

beez a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://metastaz.sup.fr
trafnotox
un acharné



Nombre de messages : 156
t'es d'où : autour grenoble
tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant)
t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages
Date d'inscription : 06/10/2005

Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard Empty
MessageSujet: Re: Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard   Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard EmptyJeu 17 Aoû - 18:15

ben ouais c clair que t'a sl'air fou MDR !!

c ca qu'est bon......

sinon, tu fais des soirées sur Lyon des fois, j'y suis l'année prochaine (enfin ds qq semaines en septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Matracid
HaRdCoRe 4 LiFe
Matracid


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
t'es d'où : 74
tu bosses? t'es étudiant : etudiant
t'aimes quoi? : le vie, l'humanité, la zik la tribe hardcore!! et elektro dub
Date d'inscription : 15/03/2006

Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard Empty
MessageSujet: héhé   Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard EmptyJeu 17 Aoû - 18:17

Bon metastaz! jme presente chui un gars amoureu du dub depui moin dun grace a la rencontre de bon gens et voila gavé de son la dedan et cherché le talent etc....

sur pdadub.tk tu ma fai pa mal bugger je ten remercie biento de nouvo membres en compo dub dans notre crew ki te ferai plaiz!!

Voila kool de rencontré dotre gens comme nous!!

soi fort continue dans ta voie!! hesite pa a nous donner t impressions sur soirée a venir voir carremen venir a un de nos events??!! flower

refusons le stereotype de la société la fausse information et trouvé la verité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard Empty
MessageSujet: Re: Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard   Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard EmptyJeu 17 Aoû - 18:34

yahoooooo, bienvenue a toi mister...j'm'en vais ecouter tes sons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
Erosops
un acharné
Erosops


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
t'es d'où : Annecy
tu bosses? t'es étudiant : Alternatif
t'aimes quoi? : La vie
Date d'inscription : 14/08/2006

Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard Empty
MessageSujet: t'as des fans mec !!   Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard EmptyJeu 17 Aoû - 19:36

Salut au grand gourou du son du dub electro !!
Je voulais te dire gros fan de dub-electro depuis pas mal d'années !
J'avais vite fait entendu parler de toi, et grasse a pda le mois ou il s'est lancé, j'ai vu tes deux maxi jme suis jeté dessus, et j'ai vraiment pas pas été déçu, même été bien surpris !
J'attendais la suite avec impatience, on en pouvait plus d'attendre le ptit dernier, grâce à un collègue à moi sucenomé "gna", que t'as du rencontrer normalement sur soulseek, on a kan mem réussi à l'obtenir avant qu'il sorte sur pda, et rebelote, grosse baffe dans ma gueule ! Et donc voila c'etait pour aboutir sur le fait réel que je n'etais pas le seul fan de metastaz et que tout les gros dubbers de la région commencent, et jubile aussi sur ton son !!
Donc je sais pas quel projet tu as pour l'avenir, mais si a l'occasion tu fais un live, que sa spasse dans les bois, dans une salle, n'importe ou, je serai là et jpense ne pas etre le seul, alors prévois bcps de place!!!

Et apparament t'as philosophie de vie est exemplaire aussi, donc jpeux que te conseiller de continuer sur cette voie !!

Arvie en pensant tres fort à te rencontrer un jour ou l'autre.


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erosops
metastaz




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
t'es d'où : St-etienne/Lyon
tu bosses? t'es étudiant : Les deux mon general
t'aimes quoi? : rien .. je suis blasé ca se voit pas ?
Date d'inscription : 16/08/2006

Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard Empty
MessageSujet: Re: Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard   Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard EmptySam 2 Sep - 20:35

Ouah ... euh je ne sais pas quoi dire mis a part le fait que cela fais vraiment chaud au coeur, et que je suis meme assez surpris de tels commentaires a mon avis un tout petit peu extrapolé ( mais vraiment un tout petit peu )

Serieusement merci a vous, pour infos je ne fais pas de live ( pour l'instant ) et j'essaye de remonter un projet avec des Mc et des chanteurs ( et chanteuses ) afin justement de pouvoir (re)monter sur scene le plus vite possible :-)

Merci encore a vous ! Suport tha Dub moovment
Revenir en haut Aller en bas
http://metastaz.sup.fr
liane.foula
un acharné
liane.foula


Nombre de messages : 279
Age : 40
t'es d'où : annecy
t'aimes quoi? : musique, informatique.
Date d'inscription : 11/03/2006

Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard Empty
MessageSujet: Re: Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard   Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard EmptyDim 10 Sep - 22:38

Bienvenue tom Wink

Alors comme ça t'es une star :p

Tu vois je ne suis pas seul à te demander le live hahahaha :p

Allez prend une bière et assied toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecy-ville.fr
Contenu sponsorisé





Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard Empty
MessageSujet: Re: Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard   Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metastaz ? ... le dub est une musique de ringard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New track remix de metastaz
» Fête de la musique
» le bizness de la musique en telechargement!!!
» [21.06.2008] Fête de la musique @ Annecy (74)
» Moteur de recherche pour la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: New member-
Sauter vers: