| vOOb Electro Trip Hop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voob petit posteur
Nombre de messages : 11 Age : 45 t'es d'où : LYON Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: vOOb Electro Trip Hop Ven 11 Aoû - 20:05 | |
| Bonjour, Je fais du son depuis un an. Je viens de faire un site sur lequel je pose mes titres. http://voob.free.frJe souhaite avoir quelques retours sur ce que j'ai fait. Mon album "Pemier Contact" sera bientôt dispo pour 3 fois rien. Si certains d'entre vous ont vécu l'expérience de l'autoproduction... vOOb | |
|
| |
Matracid HaRdCoRe 4 LiFe
Nombre de messages : 63 Age : 38 t'es d'où : 74 tu bosses? t'es étudiant : etudiant t'aimes quoi? : le vie, l'humanité, la zik la tribe hardcore!! et elektro dub Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: luuuuu Sam 12 Aoû - 11:09 | |
| Salu sa fai plaisir de voir des gens motivé je connais pas mal le trip hop mai je suis + dinfluence dub elektro de decouvrir les ti groupe amateur kon compri pkoi il fon de la musique et ki la partage sans vouloir de tune ou kel deviennent commercial.. continue bien comme çe je vai de ce pas voir ton site! Matracid | |
|
| |
voob petit posteur
Nombre de messages : 11 Age : 45 t'es d'où : LYON Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: vOOb Electro Trip Hop Sam 12 Aoû - 13:08 | |
| Oui, j'aimerais juste rentrer dans mes frais. Vente de l'album à prix coûtant, au moins..... Mais voila, pour vendre un cd il faut être inscrit au registre du commerce et malheureusement l'Etat te demande au moins 3250 € de CSG la première année de provision!!!! Donc pas de registre du commerce......rien. Impossibilité de vendre quelque chose sur son propre site. J'aimerais bien vendre mon album à 5 ou 6 €, mais pour profiter d'un système de paiement en ligne, comme Paypal, il faut être inscrit au registre du commerce.
Vive la France ! | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: vOOb Electro Trip Hop Lun 14 Aoû - 11:34 | |
| hello les gars, bienvenue à vous sur le forum! trop bien les gens qui font du son! j'me presse d'ecouter ce que tu fais | |
|
| |
voob petit posteur
| Sujet: COMBINES Jeu 17 Aoû - 16:20 | |
| Ceux qui ont des plans pour de la vente à 5/6€ le cd, je suis preneur ! Possibilité d'écouter et de télécharger sur myspace. adresse listée en bas...
C'est cool que le forum refonctionne ...
Viva la musica !!! | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: vOOb Electro Trip Hop Jeu 17 Aoû - 17:47 | |
| comment c'etait la merde le fofo. Pour tes CD, faudrait qu on se croise ou que t'envoie un colis, j les pose en vente ds les lieux ou j mixe | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: vOOb Electro Trip Hop Jeu 17 Aoû - 18:24 | |
| et ben j'vais ecouter avec plaisir..... por la vente, ben le bouche à oreille...des fois ca foire mais des fois ca bouge allez bon courage et bienveue par ici ! | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: vOOb Electro Trip Hop Jeu 17 Aoû - 18:28 | |
| TRAFFFFFFFFFFFFFFF t'as interet a monté le 26!!!!!!!!!! | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: vOOb Electro Trip Hop Jeu 17 Aoû - 18:30 | |
| 26aout c pas un dimanche ??? | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: vOOb Electro Trip Hop Jeu 17 Aoû - 18:31 | |
| - trafnotox a écrit:
- 26aout c pas un dimanche ???
m'en s'en branle, le samedi du WE 26 Aout si tu veux, y a toute l infoline dans soirée France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vOOb Electro Trip Hop | |
| |
|
| |
| vOOb Electro Trip Hop | |
|