PsYkOtEk Psykatribe Crew
Nombre de messages : 131 Age : 36 t'es d'où : evian tu bosses? t'es étudiant : etudiant bac pro t'aimes quoi? : la muzique,les free,mixer,la drum Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: presentation moi Lun 31 Juil - 13:04 | |
| ba pas grand chose a dire moi c'est vincent je connais votre ptit comitté grace a matracide donc voila j'etai present a votre free le 29 c'etait bie nsimpa je reviendrais sans probléme pi aussi je commence un peut a mixé j'ai aussis une korg es1 mkII d'ailleur je galére un peut mais bon sa va vnir sque j'aime comem son ba hardcore,hardteck,tribe et DnB sur se bonne journée les zamis | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: presentation moi Lun 31 Juil - 15:49 | |
| | |
|
Dj Paran Invité
| Sujet: Re: presentation moi Lun 31 Juil - 21:00 | |
| hé "a" spire "ateur" apprend a lire !! loooool il a dit kil sappelai Vincent !! bizouille dje !! |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: presentation moi Lun 31 Juil - 21:11 | |
| ah merde...loooool mais j vois ki c'est | |
|
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: presentation moi Jeu 17 Aoû - 18:04 | |
| encore une teuf ou j'etais pas la et du coup je connais pas.....snif
en attendant la prochaine, bienvenue sur le fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation moi | |
| |
|