>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yaztrax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2006

YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptyJeu 27 Juil - 6:33

YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Logo110sur50optim

Promo/Album : upset setup
Autoproductions. Musique librement mise à disposition du public sur le site : http://yaztrax.free.fr

"Upset Setup" est un album promo sorti sur «Contre-courant 21», un label Strasbourgeois qui pari sur la diffusion d’une musique originale et novatrice. A classer dans un genre nouveau et baptisé «elekTRIBEmc» ; un compromis d’electro, de tribe issue des free parties et d’un vocal directement hérité du rap.
Ces compositions s’adressent à un public assez éclectique mais forcement ouvert d’esprit. En effet, soit on adore soit on déteste, mais en aucun cas on reste indifférent. C'est soit une révolution musicale, soit un vulgaire mélange de genres sans queue ni tête ? …
Revenir en haut Aller en bas
http://yaztrax.free.fr
mykeul-keul
un acharné
mykeul-keul


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 48
t'es d'où : NANTES
tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI
t'aimes quoi? : LA MAO
Date d'inscription : 17/07/2006

YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptyJeu 27 Juil - 11:59

HOLLA BA TU ES COMME MOI TOI TU DoRT PAS LA NUIT ????
JE VAIS JETER UN OEUIL SUR LES ZIP ET LE RESTE ,JE TENTE GLOBAL REDUCTION( qui apparament est un live) ET LES AUTRES .....merci deglingue
Revenir en haut Aller en bas
http://phazersystems.free.fr
mykeul-keul
un acharné
mykeul-keul


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 48
t'es d'où : NANTES
tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI
t'aimes quoi? : LA MAO
Date d'inscription : 17/07/2006

YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptyJeu 27 Juil - 12:17

bon j ai écouté assez rapidemment et pour ma part ce n est pas trop mon style, on dirait que tu as un problème avec la rytmique surtout ce qui est hit hat caisse claire etc , ton midi est bien cofiguré ???? , on dirais que ça se décale et ça se recale et se décale ,
j ai bien aimé quand mème gringo local ?
deglingue BONNE CONTINUATIONS
Revenir en haut Aller en bas
http://phazersystems.free.fr
yaztrax2
Invité




YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptySam 2 Sep - 7:06

non no c'est normal je l'ai programmé perso je prefere que ce soit pas trop pili poil sur le temps car sinon je trouve que cest trop machinal c'est mon choix -)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité




YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptySam 2 Sep - 13:22

ton choix? t'en es bien sur je crois plutot ke c'est parcke t'es trop un gros naze ki ce prend pour un dieu, arete de te la pt partou ou tu passe et apprend a utiliser des machines ou alor arete de poster ton son comme etant nouveux et surout evite de faire passer ça pour de la tribe, sinon arete aussi le flood sur les forum ou on aime pas ton son c pas comme ça ke tu vas faire aimer ta musique
Revenir en haut Aller en bas
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptyDim 3 Sep - 16:57

Apocalyp a écrit:
ton choix? t'en es bien sur je crois plutot ke c'est parcke t'es trop un gros naze ki ce prend pour un dieu, arete de te la pt partou ou tu passe et apprend a utiliser des machines ou alor arete de poster ton son comme etant nouveux et surout evite de faire passer ça pour de la tribe, sinon arete aussi le flood sur les forum ou on aime pas ton son c pas comme ça ke tu vas faire aimer ta musique

??? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
Dj Paran
Invité




YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptyDim 3 Sep - 16:59

il a l'air vachement simpa "apocalyp" !!! respect un peu le gout des gens mon pti !!! mega_boulet
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité




YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptyLun 4 Sep - 16:06

ben en temp normal je suis vachement ouvert mais apres le coup ke nous a fait Mr Yaztrax sur notre site suite a des critique sur ces morceaux k'il nous a mis en lien toujour sur notre site, en fait je crois k'il ne comprend pas ke 'lon ne puisse pas aimer ce k'il fait seulement nous on est vraiment dans la tribe on porte notre son depuis plus d'une dizaine d'anne et kan on poste des morceaux chez nous il faut s'attendre a la critique, on pese le pour et le contre. Donc voila Yaz n'aimant pas la critique a mis un e merde pas possible sur notre forum en gros plus de 80 post en copier coller disperser un peu partout pour nous insulter donc voila, maintenant je peux comprendre k'il y'en ai ki aimme ce k'il fait mais bon je vois pas personellement en koi il est underground enfin ce ki on vu son site me comprendront aussi lol voili voilou, enfin si tu tape yaztrax sur google tu vas bien te marrer je pense ken tu vas voir les copi coller de tou les post k'il a pu mettre sur tou les site du monde entier lol
Revenir en haut Aller en bas
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptyLun 4 Sep - 17:11

Lol, voila une bonne explication sur le jeune homme. Ba faut pas être trop méchant non plus.

Ok les gens, on se calme, chacun fait sa soupe, et si vous postez, attendez vous à des critiques, ca fait avancer... 99 99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
apocalyp
Invité




YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptyLun 4 Sep - 18:55

lol ben ouai d'ailleur y'a du bon pti son ici je vais continuer a fouinner un peu sru les liens k'il y'a un peu partout, lol d'ailleur voila notre site http://www.electroziq.com a++
Revenir en haut Aller en bas
mykeul-keul
un acharné
mykeul-keul


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 48
t'es d'où : NANTES
tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI
t'aimes quoi? : LA MAO
Date d'inscription : 17/07/2006

YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptyMer 6 Sep - 3:43

mortel .......J y étais y à 2 secondes.........Je cherchais dj FF-ams sur google , (après quelques conseils de cybrex) et hop je trouve ce site et d ailleur j ai aussi troué FF-ams ......................COOL ..................................

deglingue
Revenir en haut Aller en bas
http://phazersystems.free.fr
apocalyp
Invité




YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptyMer 6 Sep - 6:21

lol oui cool enfin tu vas voir tu trouveras un peu de tou ce ki ce fait dans l'underground et dans la tribe et different point de la culture free lol enfin c bien sympa ici aussi j'ai encore plein de truc a downloader
Revenir en haut Aller en bas
mykeul-keul
un acharné
mykeul-keul


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 48
t'es d'où : NANTES
tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI
t'aimes quoi? : LA MAO
Date d'inscription : 17/07/2006

YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptyMer 6 Sep - 6:55

apocalyp a écrit:
lol oui cool enfin tu vas voir tu trouveras un peu de tou ce ki ce fait dans l'underground et dans la tribe et different point de la culture free lol enfin c bien sympa ici aussi j'ai encore plein de truc a downloader

j attend toujours un email poUr que je confirmer mon inscription ???
essais ce mix si t aime bien le breakbeat dj spire nom du mix Spire_1st_face_of _drum_128kb
bonne écoute deglingue
Revenir en haut Aller en bas
http://phazersystems.free.fr
mykeul-keul
un acharné
mykeul-keul


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 48
t'es d'où : NANTES
tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI
t'aimes quoi? : LA MAO
Date d'inscription : 17/07/2006

YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc EmptyMer 6 Sep - 7:00

haaaaaaaaaaaaaaa
haaaaaaaaaaaaaaaa
je me suis planté ..............SORRY SPIRE
DE LA D N B ET PAS SU BREAKBEAT
SORRY deglingue
Revenir en haut Aller en bas
http://phazersystems.free.fr
Contenu sponsorisé





YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty
MessageSujet: Re: YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc   YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAZ TRAX -- thIs Is >>> elekTRIBEmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Social victim feat. M.O.P gangsta'drum trax
» UN STREAM VERS RAVE TRAX (breakbeat/trance/house)
» "Mutantz generation" drum trax par social victim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: Divers :: Liens & Découvertes diverses-
Sauter vers: